L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Ma prépa test psycho avec l'APP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Empty Re: Ma prépa test psycho avec l'APP

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 23:40

oui maintenan c trop tard pour lecrit je le passa aprés demain.mais je vais me renseigner pour l'oral
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa test psycho avec l'APP - Page 2 Empty Re: Ma prépa test psycho avec l'APP

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 3:01

renseigne toi au pole emploi, c'est impossible qu'il te refuse moi a l' APP ils m'ont mm pas demander de justificatif comme quoi j'étais au pole emploi en plus!!!et pour info du coté de la moselle la prepa orale commence en fevrier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 6:03

je me suis renseigné et il n'y a pas de prépa gratuite au greta elles sont toutes payantes et pas prises en charges par le pole emploi...c'est bizarre quand meme..que vous il y en a et pas moi..il n'y a personne de clermont sur ce forum?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 9:34

Le GRETA lui-même ne va pas te dire qu'il a des formations financées par la région ! Moi quand je suis aller aux journées portes ouvertes du GRETA, on m'a répondu que la formation était payante (environ 1000) et malgrès cette réponse mon conseiller mission locale m'a obtenu un financement ( les compétences clefs).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2