L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
livres tests psycho olivier sorel vuibert Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

livres tests psycho olivier sorel vuibert

3 participants

livres tests psycho olivier sorel vuibert Empty livres tests psycho olivier sorel vuibert

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 21:47

Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous se sont déjà entraîné sur un des livres d'olivier sorel pour les tests psycho paru chez vuibert ? 
J'en ai trouvé un qui avait l'air plutôt bien, mais j'ai lu un avis sur internet comme quoi il y avait des fautes dans ses livres. 

Donc je voulais savoir si vous avez déjà rencontré des fautes ? Et est ce que chaque exercice est chronométré (style 30 minutes de logique) ou est ce qu'ils te proposent des concours d'1h30 et tu dois gérer ton temps toi même ? 

J'étais intéressé aussi par le livre "1000 tests psychotechniques pour concours AP" édition Lamarre. L'avant dernier date de 2008 je crois, et le nouveau vient de sortir. Est ce que certaines personnes l'ont déjà utilisé et pourraient me dire quel type de test il y a dedans ? J'en recherche un avec des dominos, cartes et suites en tout genre (avec des notes de musiques si possible), avec des exercices d'attention et d'organisation diversifiés (avec du repérage dans l'espace pour l'organisation aussi si possible)

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

livres tests psycho olivier sorel vuibert Empty Re: livres tests psycho olivier sorel vuibert

Message par missnof-ice Jeu 31 Oct 2013 - 22:41

Je ne peux malheureusement pas t'aider.
Je ne sais plus les livres que j'ai utiliser pour me préparer et c'était il y a un petit moment maintenant, j'espère que d'autres pourront t'éclairer
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

livres tests psycho olivier sorel vuibert Empty Re: livres tests psycho olivier sorel vuibert

Message par Ludiiviine42 Sam 2 Nov 2013 - 22:43

désolée je ne connais pas non plus ce livre
perso je m'entraîne avec le livre "tous les tests psychotechniques" de chez Foucher
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Message par Gazelle Lun 4 Nov 2013 - 2:23

mes livres datent de quelques années aussi donc je ne connais pas ! mais j'ai rencontré quelques fautes dans certains livres ...
Gazelle
Gazelle
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 494
Date de naissance : 13/11/1984
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : en couple, 3 enfants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé