L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

2 participants

Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 0:00

Bonjours à toutes!!! Very Happy

Je suis tombée sur ce site et j'en suis enchantée, je suis actuellement en préparation à distance (vias le CNED) au concours d'auxiliaire de puériculture, et si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est pour avoir contact avec des professionnels qui exercent ce métiers ainsi que pour des conseils. J'espère que vous pourrez m'aider grâce à vos connaissances! merci d'avance à toutes qui porteront intérets à mon cas!!
PS: j'espère qu'il ne fallait pas obligatoirement être auxiliaire de puériculture pour rejoindre ce forum Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 7:02

Non pas du tout ne t'inquiètes pas. Moi aussi je prépare le concours d'Ap avec le CNED pour 2011 et je suis inscrite depuis lgt sur ce site qui est formidable !!! Donc bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 9:44

Bonjour et bienvenue

Non il ne faut pas obligatoirement etre AP pour s'incrire sur ce site Smile
Tu penses passer le concours où?
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Manel Mer 10 Nov 2010 - 22:14

hello

bienvenue sur le forum Smile

si tu as des questions hésite pas on essayera d'y répondre au mieux !!

comment tu la trouve la prépa par le CNED ?

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 8:48

Merci à toutes pour votre accueil!!!
Alors en faite moi je dois juste passer les tests psychotechniques et l'oral car j'ai un niveau bac + 2 alors je m'inscrirai en 2011 dans les écoles de Bézier et Nîmes, pour ce qui est de la prepa via le CNED je trouve ça un peu dommage qu'il m'ai envoyé le pack complet( biologie, français, mathématiques) alors que je n'ai que les tests et l'oral!! ainsi que 2 dvds sur les techniques culinaires et sanitaires destinés aux personnes voulant passer le cap petite enfance ou le bep sanitaire et sociale. A bientôt et merci encore!!! :bizcoeur: thanx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par delphine Jeu 11 Nov 2010 - 13:06

bienvenue sur le forum,

nous sommes nombreuses à ne pas être AP mais en préparation du concours,

elephant
delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 1:37

Bonjour Sandra-Nadia et bienvenue ici Smile

Bon courage pour ta préparation au concours !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 4:05

merci beaucoup!!! alors à très bientôt!! yaaaah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 9:14

Bienvenue à toi !

La formation au CNED coute combien stp?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 23:41

boujour alors ma formation à distance vias le cned me coûte 480€ tu peux demander de payer en plusieur fois à raison de 3 versements! voilà à bientôt. bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 5:07

Bienvenue et bon courage a toi pour ta préparation. Si tu as des questions n'hesite pas, nous pourrons peut etre y repondre. A bientot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 12:47

D'accord merci ! Cette année je suis déjà en prépa dans une école ( qui me coute 900 euros) alors si je rate le concours cette année, l'an prochain je songerais au CNED .... les cours consistent en quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 4:42

Tu en es où du concours d'AP ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture Empty Re: En préparation au concours d'auxiliaire de puériculture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum