L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu le forum ?

+8
Ludiiviine42
Aisa
Vinciane
Gazelle
rorozepoulpifik
missnof-ice
delphine
Manel
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous connu le forum

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap49%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 43 ]
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap28%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap9%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 87
 
 

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 11:07

pareil google Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:03

euh je ne sais plus exactement ! flute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 10:16

je sais plus du tout ou je les trouvé mais j'suis contente de l'avoir trouvé c'est vraiment un tres bon forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 2:44

Comme beaucoup, par facebook en faisant une recherche sur "auxiliaire de puériculture". En tout cas je suis bien contente d'être tombée ici !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 8:41

sur ce forum (que j'avais trouvé par Google): http://aide-puericulture.forumactif.com/vos-questions-f6/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Manel Ven 27 Aoû 2010 - 6:15

elephant

en tout cas je suis contente de tous vous accueillir !!!!!
:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Manel Lun 2 Mai 2011 - 8:32

je remonte ce post Smile

beaucoup d'inscription donc sa serait cool de nous dire comment vous l'avez connu Smile

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 10:54

Je me souviens plus ... soit grâce à un forum, soit sur Google.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 4:10

moi par google Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Vinciane Mar 13 Sep 2011 - 6:10

J'ai mis longtemps à trouver un forum ou je puisse discuter et où je peux avoir autant de réponse à mes interrogations .
Bravo à la fondatrice , c'est génial !!!
Vinciane
Vinciane
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 204
Date de naissance : 06/01/1990
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : en couple depuis 7 ans , enceinte de 5 mois

http://tout-petit-tout-mimi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 7:54

en cherchant sur google: forum auxiliaire de puericulture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 6:34

par GOOGLE..j'avais besoin de trouver un forum d'entraide comme j'ai fait pour mon cap de petite enfance....cela m'avait aidé énormément...un forum tres actif est un forum de réussite...;-) donc je suis venue....et je suis tres contente....éloromi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:33

moi je l'ai connu en faisant une recherche google
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:29

par un forum d'EJE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 1:30

je cherchais désespérément un endroit pour parler avec des AP et personnes ayant également passé le concours dans l'attente des résultats et google m'a envoyé là!!! j'en suis plus que ravie!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 1:38

Par une certaine missnof ice de ce forum et connue sur un autre forum Wink

Manel on va essayer de faire en sorte que ton forum apparaisse dans les premiers résultats google chance


Dernière édition par Soledad le Lun 30 Avr 2012 - 2:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 2:00

sur le forum lesocial, par une des inscrites
j'ai jeté un coup d'oeil, et je me suis inscrite Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 2:16

et oui déborah!!! contente que tu soit venue!!! clin d\'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 2:17

en recherchant sur google pour avoir des info sur les moyens de se préparer au concours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 8:22

Je cherchais un forum où les AP et les futures AP puissent échanger. Google m'a envoyée ici. Sans regret Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 5:16

et bien moi je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 20:53

brige84

j'ai connu le forum en faisant des recherches sur google afin de préparer mon dossier d'admission en éccole d'ap;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 23:01

Par google ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 0:41

google flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty ou j'ai connu le forum

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 5:09

j'ai connu le forum sur un blog ou une personne qui a écrit comment elle avait préparer son concours, avec quel école et aussi comment ce sont dérouler les épreuves ainsi que sa formation. Mais le nom du blog je ne sais plu du tout c'est quoi car j'en visite pas mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum