L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP

+2
missnof-ice
Manel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap2%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap2%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[ 1 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap41%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 41% 
[ 19 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap28%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 28% 
[ 13 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap15%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap7%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
[ 1 ]
A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_lcap0%A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 46

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Empty A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP

Message par Manel Jeu 29 Avr 2010 - 18:05

hello

petit sondage pour savoir a quel âge vous avez et votre diplôme ou si vous êtes en formation a quel âge vous l'aurez
Moi je suis rentrée en formation j'avais 18 ans 1/2 et j'ai donc obtenue le diplôme a 19 ans 1/2

flower
Manel
Manel
Elite
Elite

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Empty Re: A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 11:06

Moi à 23 ans A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Icon_biggrin mais c'était la 1ère année que je le tentais donc j'ai eu de la chance...
Anonymous
Invité
Invité

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Empty Re: A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP

Message par Manel Sam 1 Mai 2010 - 21:58

hello

super

je l'ai aussi passé qu'une seule fois comme toi !!!
Manel
Manel
Elite
Elite

Message par missnof-ice Jeu 6 Mai 2010 - 5:28

j'avais 22ans, c'était la deuxième année où je passée le concours !
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 9:10

moi j'ai 23 ans et se sera la deuxieme année que je passerai le concours (mon point faible l'oral) donc si je suis prise je l'aurai a 25 ans (vu que la rentré sera en janvier 2011 et que je souhaite la faire en alternance donc en 18 mois) waou j'viens de me rendre compte que je serai vieille lool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manel Jeu 6 Mai 2010 - 9:12

hello

lol! missdays on est jamais trop vieille pour faire ce que l'on aime Smile

peux tu par contre aller te présenter dans la rubrique présentation pour que l'on connaisse mieux ton parcours Wink merci

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

A quel âge avez vous eu votre diplôme d'AP Empty A...

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 4:31

21 ans et je trouve ça génial !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 8:05

Moi diplômé à 34 ans, j'suis vraiment vielle !! embete brille
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manel Dim 22 Aoû 2010 - 8:33

lol! Marevaléa comme je dis toujours il n'y a pas d'âge pour faire ce qui nous plaît Smile

Manel
Manel
Elite
Elite

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 9:20

Ho oui surtout que je n'y croyais plus, l'ayant passer plusieurs fois plus jeune, et ayant échouer à chaque fois, j'avais abandonner le projet, et il a fallu que je murisses, pour enfin réussir du premier coup cette fois ! elephant verre
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manel Dim 22 Aoû 2010 - 9:27

hey oui comme quoi chaque chose vient en son temps Smile
maintenant tu va pouvoir vivre a fond ta vie de professionnelle Smile

Manel
Manel
Elite
Elite

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 8:53

euh j'aimerais être diplômée entre 26 et 30.lol dehors
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:03

euh j'aimerais être diplômée entre 26 et 30.lol

... J'ai envie de dire pareil!!! chance chance
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:21

Je rentre en formation en septembre, j'aurais donc 29 ans quand je serais (normalement chance ) diplômée. C'est peut-être un peu vieux quand on sait que j'ai eu mon bac il y a 10 ans mais bon, j'ai fait des études, j'ai beaucoup travaillé entre 2 et maintenant je me lance dans cette grande aventure !! Very Happy Mais comme dit Manel, on est jamais trop vieux pour faire ce que l'on aime !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:09

je pense pas que ce soit vieux. sur le forum il y a beaucoup de personnes qui reprennent leurs études après avoir déjà travaillé. Moi je suis super contente d'avoir entrepris cette démarche et il aura fallu la naissance de ma 2ème fille pour m'ouvrir les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 4:32

Pour moi à 23 ans !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 0:29

Je suis entrée en formation à 23 ans,
j'aurais donc 24 ans à l'obtention de mon diplôme.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 7:57

J'aurais 21 ans presque 22 quand j'aurais mon diplome d'AP =)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 9:10

diplômée à 28 ans!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 2:13

cadeau de mes 30 ans le diplome Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:28

A 24 ans
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:37

Moi à 38 ans...
j'avoue que j'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie...mais il y a un début à tout....

bonne journée...eloromi
Anonymous
Invité
Invité

Message par EmyChloe71 Mar 15 Mai 2012 - 18:04

Entre 26 et 30 ans, ce serait pas mal!! etoile
J'ai 27 ans, et j'en aurais 28 quand je vais tenter de nouveau le concours en 2013!!
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:06

je rentrerai en formation à 26 ans et fêterai mes 27 ans durant celle-ci!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 21:09

je rentre en formation à 21ans 1/2 donc si tout va bien diplome à 22ans 1/2 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant