Derniers sujets
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Êtes vous d'accord pour que l'on s'organise une rencontre entre nous? Ou ?
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?
Voilà j'ai émis l'idée sur le post de l'humeur du jour mais pour savoir ce que chacune vous en pensez et savoir si vous seriez partante, je fais un petit sondage.
Je fais également un sondage sur le lieu.
J'avais émis Paris car il y a beaucoup de choses a y voir et a y faire mais c'est que pour certaines ça risque de poser certains problèmes, alors c'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez.
Mettez un petit mot aussi en même temps que votre vote, que l'on sache qui préfère ci ou ça. Merci les filles !
Gros bisous.
Je fais également un sondage sur le lieu.
J'avais émis Paris car il y a beaucoup de choses a y voir et a y faire mais c'est que pour certaines ça risque de poser certains problèmes, alors c'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez.
Mettez un petit mot aussi en même temps que votre vote, que l'on sache qui préfère ci ou ça. Merci les filles !
Gros bisous.
Invité- Invité
Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?
Je n'ai pas encore voter car il faut que j'y réfléchisse. Pas évident de s'organiser avec la petite famille.
Si c'est Paris je peux faire l'aller retour dans la journée avec le TGV.
Si c'est Paris je peux faire l'aller retour dans la journée avec le TGV.
rorozepoulpifik- Bavard
Date de naissance : 29/05/1982
Emploi : EAP Tourcoing / Future élève EJE à Lille
Situation familiale : mariée et un trésor de bébé ^^
coucou,
Pour ma part l'idée me plait beaucoup beaucoup, mais ce qui va poser des problèmes c'est le lieu en effet...comment réussir à réunir le plus de filles possibles alors qu'il est déjà super dur de trouver un jour pour un rendez-vous chatbox?
et puis il y a l'aspect financier qui rentre en compte (train ou péages).....pour celles qui viennent de loin c'est assez chaud les marrons !!!!
donc l'idée est carrément GENIALE, mais dans les faits ça ne va pas être facile... de façon national je veux dire....
je viens de grenoble, ça fait 3h l'aller, donc 6 h l'aller/retour dans la journée ben vous aller pas me voir longtemps....
gros bisousssssssss
Pour ma part l'idée me plait beaucoup beaucoup, mais ce qui va poser des problèmes c'est le lieu en effet...comment réussir à réunir le plus de filles possibles alors qu'il est déjà super dur de trouver un jour pour un rendez-vous chatbox?
et puis il y a l'aspect financier qui rentre en compte (train ou péages).....pour celles qui viennent de loin c'est assez chaud les marrons !!!!
donc l'idée est carrément GENIALE, mais dans les faits ça ne va pas être facile... de façon national je veux dire....
je viens de grenoble, ça fait 3h l'aller, donc 6 h l'aller/retour dans la journée ben vous aller pas me voir longtemps....
gros bisousssssssss
Invité- Invité
Très bonne idée je trouve!!! Mais c'est clair ca va pas etre evident :s
On a cas se retrouver chez toi Morriganne a grenoble loool non je plesante
On a cas se retrouver chez toi Morriganne a grenoble loool non je plesante
Invité- Invité
ah ben je vous accueillerai avec plaisir les filles....mais dans l'autre sens c'est pareil c'est dur aussi....
mais c'est vrai que ce serai super bien de se voir.....
mais c'est vrai que ce serai super bien de se voir.....
Invité- Invité
alors moi carrément d'accord..
Paris j'ai voté aussi car c'est près de chez moi.. mais un autre lieu me dérangerai pas trop... dans la mesure ou c'est pas Marseille lol
Je pensais aussi a une rencontre peut-etre a disney ou astérix ou autre lieu du même genre.. sa évitera de se déplacé a mille endroit si on est beaucoup
Oui voilà après j'ai dit paris parce qu'il y a les parcs qui peuvent être facile d'accès une fois sur paris, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'aspects en jeu. L'aspect financier, l'aspect distance pour certaines, l'aspect organisation familiale.
Tout ça demande de l'organisation. Je vous laisse y réfléchir de votre coté les filles ?
Et des que vous avez avancé dans votre réflexion on fera avancer le projet
Tout ça demande de l'organisation. Je vous laisse y réfléchir de votre coté les filles ?
Et des que vous avez avancé dans votre réflexion on fera avancer le projet
Invité- Invité
Super idée je trouve !
Pour moi Paris sa va faire un peu loin je pense faudrais trouvé un compromis, moi je suis de Grenoble !
Pour moi Paris sa va faire un peu loin je pense faudrais trouvé un compromis, moi je suis de Grenoble !
Invité- Invité
oui il faudra faire un compromis..
et puis pourquoi pas penser au covoiturage aussi..
a réfléchir tout ça
et puis pourquoi pas penser au covoiturage aussi..
a réfléchir tout ça
pourquoi pas, j'avoue ne pas être dispo avant le mois de septembre, week end pris en juillet, vacances en aout.
habitant Paris, je peux faire l'effort sur la région Parisienne, au delà .......;à réfléchir
habitant Paris, je peux faire l'effort sur la région Parisienne, au delà .......;à réfléchir
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!
J'ai rien contre vous hein! Mais déjà je vois que j'ai un groupe de maman pour la naissance de ma fille, on galère à pouvoir se rencontrer
J'ai rien contre vous hein! Mais déjà je vois que j'ai un groupe de maman pour la naissance de ma fille, on galère à pouvoir se rencontrer
Invité- Invité
je comprend fourmy
c'est vrai qu'on ne se connaît pas énormément et depuis peu...
l'idée est sympa... réalisable sous peu je ne sais pas.. on verra... mais pourquoi pas si nous sommes toujours la dans un an
c'est vrai qu'on ne se connaît pas énormément et depuis peu...
l'idée est sympa... réalisable sous peu je ne sais pas.. on verra... mais pourquoi pas si nous sommes toujours la dans un an
FourmyduSud a écrit:Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!
Dommage.
Ciao.
Invité- Invité
Moi je dis que c'est une tres bonne idee!!! Bon je vous connais paS, je traine pas tellement par ici mais je vais remedier a ça parceque le forum est bien fait et vivant!!
Une date a fixer, je suppose...
Une date a fixer, je suppose...
Invité- Invité
Ismène a écrit:FourmyduSud a écrit:Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!
Dommage.
Ciao.
Le "Ciao", je dois le prendre comment?
Après c'est pas bien grave que moi je sois pas partante, plusieurs le sont c'est super pour vous!
Invité- Invité
Bonjour
Je suis partante pour Paris ou autres lieux (dès l'instant que le train y va lol). Après ça ne va pas être évident à organiser et même si ça prend un an je serai là lol on fêtera notre diplome pour certaines et pour d'autres la réussite au concours
Je suis partante pour Paris ou autres lieux (dès l'instant que le train y va lol). Après ça ne va pas être évident à organiser et même si ça prend un an je serai là lol on fêtera notre diplome pour certaines et pour d'autres la réussite au concours
Invité- Invité
coucou tout le monde, alors moi cett idée me plait énormément je suis vraiment très partante, j'aimerais pouvoir avcoir l'occasion de voir toute celle qui m'ont soutenu et celle qui m'ont aider, pour la date et le lieu je vous suit dans la limite du possible.
Pour ma part , paris me tente bien.
bibi a vous tous
Pour ma part , paris me tente bien.
bibi a vous tous
Invité- Invité
c'est cool si tout le monde est partant
il faudra s'organiser ça...
mieux après les vacances... et même si sa prend des mois
au moins on fixe une date à l'avance et on bloque le jour pour être libre ce jour la...
c'est clair ca sera mieux apres les vac vu que personne ne pars a la meme periode
c'est vraiment une bonne idée d'essayer de se rencontrer
c'est vraiment une bonne idée d'essayer de se rencontrer
Invité- Invité
Moi j'ai voté "il faut que je réfléchisse" et "autre lieu" mais je crois que pour moi ça va être très difficile, je travaille le week-end, j'ai pas de vacances en été... et je suis loin de Paris dans le fin fond du sud-ouest.
Mais je vous souhaite une bonne rencontre
Mais je vous souhaite une bonne rencontre
Invité- Invité
Moi je suis également partante! Mais je suis dans le sud-ouest donc ça va être un peu galère pour moi aussi au niveau financier mais à réfléchir et à bien organiser la rencontre...
J'aimerai bien aller à Disneyland
J'aimerai bien aller à Disneyland
Invité- Invité
Oh oui!! Pourquoi pas!J'aimerai bien aller à Disneyland
Invité- Invité
Bonjour
Je trouve aussi que c'est une excellente idée (nous sommes déjà quelques-uns à nous rencontrer cet été en pré-pré-rentrée )
Une rencontre nationale à Paris... chouette ! Et ce n'est pas trop loin pour notre promo nordiste.
Mais... en ce qui me concerne, pas avant le diplôme (1er juillet 2011) et peut-être même pas avant d'être en poste : sans ressources depuis 2 ans, je dois surveiller mes dépenses.
Alors... bonne rencontre à vous... et venez nous raconter
Je trouve aussi que c'est une excellente idée (nous sommes déjà quelques-uns à nous rencontrer cet été en pré-pré-rentrée )
Une rencontre nationale à Paris... chouette ! Et ce n'est pas trop loin pour notre promo nordiste.
Mais... en ce qui me concerne, pas avant le diplôme (1er juillet 2011) et peut-être même pas avant d'être en poste : sans ressources depuis 2 ans, je dois surveiller mes dépenses.
Alors... bonne rencontre à vous... et venez nous raconter
Invité- Invité
C'est vrai que ça serait super mais plus l'an prochain parce que là c'est la rentrée et c'est complexe .
Pour le lieu pourquoi pas un parc d'attractions sur Paris c'est une super idée ou même visiter , vu que je ne suis pas parisienne .
Pour le lieu pourquoi pas un parc d'attractions sur Paris c'est une super idée ou même visiter , vu que je ne suis pas parisienne .
Cela pourrait être sympa, mais cela me paraît super compliqué. On arriv e déja pas à mettre en place un tchat à thème, alors ??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2