L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Aller en bas

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Empty Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 11:04

Moi c'est Jessica, 22 ans du Var. J'ai passé mon diplôme d'aide soignante en 2010 et je fais actuellement des vacations dans une clinique de rééducation fonctionnelle et cardiologie, et je cumule avec un poste d'assistante accueil petite enfance en crèche à 20h/semaine Je passe l'entretien pour la passerelle d'auxiliaire puéricultrice le 21 Janvier ! Je suis là pour échanger nos motivations, nos expériences, nos connaissances et surtout de bons conseils pour ces épreuves ! Wink Pour me présenter brièvement ...
Loisirs: le sport (vélo, natation, sport en salle...) et j'adore danser ! Mes chiens mon ptit yorkshire de 3 kg et Kayla notre staff, les balades en forêt ect. J'adore lire, je suis en plein dans "révélation" le dernier tome de la saga "thilight" après avoir vu la 1ere partie au ciné (avis aux amatrices ! aime ).
Diplômes: CAP petite enfance AFPS et diplôme d'état d'aide soignante.
Objectifs professionnels: Accéder à la formation passerelle d'auxiliaire puéricultrice pour la rentrée 2013.
Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt !!! Bye à toutes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Empty Re: Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Message par lily Ven 17 Fév 2012 - 22:13

bonjour et bienvenue et bonne chance dans tes projets..juste je me permet une petite rectification on dit "auxiliaire de puericulture"a bientot
lily
lily
Membre
Membre

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 10/08/1977
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 46
Localisation : rhone
Emploi : auxiliaire de puericulture en creche
Situation familiale : en couple,2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Empty Re: Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 9:03

"on dit"une auxiliaire puéricultrice ou une auxiliaire de puériculture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Empty Re: Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Message par lily Dim 19 Fév 2012 - 8:07

non non...sur le diplome et dans la vie c est auxiliaire de puericulture..renseigne toi mieux..
lily
lily
Membre
Membre

Féminin Messages : 124
Date de naissance : 10/08/1977
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 46
Localisation : rhone
Emploi : auxiliaire de puericulture en creche
Situation familiale : en couple,2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice Empty Re: Bonjour à toutes ! passerelle auxiliaire puéricultrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum