Derniers sujets
prépa concours
L'Arche des Petits pieds :: La préparation au concours d'auxiliaire de puériculture :: Les différentes préparations au concours
Page 1 sur 1
prépa concours
bonsoir ,
je rentre mardi en formation avec l'IREP , c'est le pole emploi qui m'y a inscrit suite a ma demande de prepa , donc pour l'instant j'y suis jusqu'au 15 décembre 2011 a hauteur de 2 demi journée par semaine le mardi et le jeudi de 13h30 à 16h30
pour les test psycho , voir possibilité de poursuivre l'année prochaine jusqu'au concours ecrit suivant l'envoloppe budgetaire , et l'oral je le fait par moi meme
je rentre mardi en formation avec l'IREP , c'est le pole emploi qui m'y a inscrit suite a ma demande de prepa , donc pour l'instant j'y suis jusqu'au 15 décembre 2011 a hauteur de 2 demi journée par semaine le mardi et le jeudi de 13h30 à 16h30
pour les test psycho , voir possibilité de poursuivre l'année prochaine jusqu'au concours ecrit suivant l'envoloppe budgetaire , et l'oral je le fait par moi meme
Invité- Invité
Re: prépa concours
coucou
je crois que je fait un peut le meme genre de formation que toi qui ma etais prescrite par un conseiller anpe
j'y vais tout les jours et j'ai deux periodes de stages
je te souhaite bon courage
je sais pas comment sa se passe chez toi mais chez nous pour le moment sais plutot ont a commencer il y a qu'une semaine sa vient peut etre de sa aussi
je crois que je fait un peut le meme genre de formation que toi qui ma etais prescrite par un conseiller anpe
j'y vais tout les jours et j'ai deux periodes de stages
je te souhaite bon courage
je sais pas comment sa se passe chez toi mais chez nous pour le moment sais plutot ont a commencer il y a qu'une semaine sa vient peut etre de sa aussi
Invité- Invité
coucou vivianer
merci, moi aussi prescrit par ma conseillère pole emploi
j'ai commencer mardi et bien avancer deja
bon courage a toi aussi
merci, moi aussi prescrit par ma conseillère pole emploi
j'ai commencer mardi et bien avancer deja
bon courage a toi aussi
Invité- Invité
merci sylvia
je pense que les choses serieuse vont vraiment commencer pour nous cette semaine
je pense que les choses serieuse vont vraiment commencer pour nous cette semaine
Invité- Invité
Bonjour ,je souhaite faire une prépa ,c'est ma conseillère anpe qui m'en a parlé,est ce que c'est adapté a chaque personne car je n'ai que les tests psychotechnique et l'oral a passé.Merci bise. Anaïs toute nouvelle sur ce site
Invité- Invité
pour la prepa que je fait c'est simplement basé sur les test psycho , apres a voir en fin d'année s'ils ont l'enveloppe necessaire pour la prepa a l'oral ,
au centre de formation ou je suis c'est comme cela que sa se passe
au centre de formation ou je suis c'est comme cela que sa se passe
Invité- Invité