Derniers sujets
prépa pour MFR thones
L'Arche des Petits pieds :: La préparation au concours d'auxiliaire de puériculture :: Les différentes préparations au concours
Page 1 sur 1
prépa pour MFR thones
Bonjour à tous,
J'aimerai des petites renseignements au sujet de la Maison Familiale et Rurale de Thones si certaines personnes sont allés dans cette école
Je vais passer mon concours en tant que candidat libre mais je ne sais pas où m'inscrire pour passer le concours et j'aimerai savoir si faire la formation en 2ans en alternance est bien ?
Merci d'avance
J'aimerai des petites renseignements au sujet de la Maison Familiale et Rurale de Thones si certaines personnes sont allés dans cette école
Je vais passer mon concours en tant que candidat libre mais je ne sais pas où m'inscrire pour passer le concours et j'aimerai savoir si faire la formation en 2ans en alternance est bien ?
Merci d'avance
chachou22- Membre
Date de naissance : 22/05/1992
Emploi : demande d'emploi
Situation familiale : en couple
Re: prépa pour MFR thones
Bonjour Cachou, je ne peux pas te renseigner je ne suis pas du coin, pour l'inscription téléphone directement à la Maison Familiale et Rurale ils te renseigneront.
Invité- Invité
coucou
quand je chercher les ecoles j'ai vue l'ecole mais trop loin de chez moi donc j'ai laisser tomber
le truc qui peut etre bien sais que sais en alternance sa peut peut etre te permettre de gagner un peut d'argent en meme temps que ta formation
apres sais qu'un avis personnelle
en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton futur concour
quand je chercher les ecoles j'ai vue l'ecole mais trop loin de chez moi donc j'ai laisser tomber
le truc qui peut etre bien sais que sais en alternance sa peut peut etre te permettre de gagner un peut d'argent en meme temps que ta formation
apres sais qu'un avis personnelle
en tous cas je te souhaite bonne chance pour ton futur concour
Invité- Invité
vivianer, à thones, c'est pour les - de 25ans! dommage pour moi je suis à 10min!!!
Invité- Invité
ha ok je ne savais pas desoler
je te comprend sais clair que sa aurais pu etre bien pour toi
j'avais regarder la doc rapidement car sais vraiment trop loin de chez moi
je te comprend sais clair que sa aurais pu etre bien pour toi
j'avais regarder la doc rapidement car sais vraiment trop loin de chez moi
Invité- Invité
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur les lieux d'alternance car il est probable que les crèches et haltes garderies sont les faciles à trouver pour être en alternance mais la pédiatrie et les structures de pédo-psychiatriques m'intéressent.
Je voudrais connaitre vos avis sur les lieux d'alternance car il est probable que les crèches et haltes garderies sont les faciles à trouver pour être en alternance mais la pédiatrie et les structures de pédo-psychiatriques m'intéressent.
chachou22- Membre
Date de naissance : 22/05/1992
Emploi : demande d'emploi
Situation familiale : en couple
L'Arche des Petits pieds :: La préparation au concours d'auxiliaire de puériculture :: Les différentes préparations au concours
Page 1 sur 1