Derniers sujets
Bonjour, ravie de faire votre connaissance
Page 1 sur 1
Bonjour, ravie de faire votre connaissance
Je découvre aujourd'hui votre forum. Je n'ai rien à voir avec le métier d'auxiliaire de puériculture, mais m'intéresse à celui-ci car c'est le métier que ma fille souhaite exercer.
J'apprécie de le découvrir, de voir les modalités d'accès, le stress des concours et j'espère pouvoir l'accompagner au mieux durant toute cette période.
En tout cas, je vous souhaite à toutes de réussir
J'apprécie de le découvrir, de voir les modalités d'accès, le stress des concours et j'espère pouvoir l'accompagner au mieux durant toute cette période.
En tout cas, je vous souhaite à toutes de réussir
Invité- Invité
Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance
Bonjour et bienvenue
C'est sympa qu'une maman vienne voir le forum pour sa fille
si tu as des questions n'hésites pas!
C'est sympa qu'une maman vienne voir le forum pour sa fille
si tu as des questions n'hésites pas!
Invité- Invité
Et oui, je fais partie des mamans stressées , j'apprécie de découvrir le milieu dans lequel elle s'engage.
Elle a tout juste 17 ans, elle a suivi un cursus normal BEP CSS, CAP Petite Enfance, a passé ses concours cette année et débute à Rockefeller en septembre.
Nous habitons en campagne c'est donc le grand chamboulement pour elle comme pour nous : , il faut lui trouver un logement, découvrir lyon et ces transports en communs. C'est le grand saut dans l'autonomie.
Enfin, c'est super rassurant de découvrir les personnes qui sont dans même cursus. La solidarité et la gentillesse semblent être vos priorités. Tout devrait donc bien se passer
A bientôt
Elle a tout juste 17 ans, elle a suivi un cursus normal BEP CSS, CAP Petite Enfance, a passé ses concours cette année et débute à Rockefeller en septembre.
Nous habitons en campagne c'est donc le grand chamboulement pour elle comme pour nous : , il faut lui trouver un logement, découvrir lyon et ces transports en communs. C'est le grand saut dans l'autonomie.
Enfin, c'est super rassurant de découvrir les personnes qui sont dans même cursus. La solidarité et la gentillesse semblent être vos priorités. Tout devrait donc bien se passer
A bientôt
Invité- Invité
ah oui effectivement lol c'est un grand chamboulement
la formation est courte et tres intense, elle va retrouver des cours similaires au CAP parfois en plus approfondis
Ca se passera bien y a pas de raison
la formation est courte et tres intense, elle va retrouver des cours similaires au CAP parfois en plus approfondis
Ca se passera bien y a pas de raison
Invité- Invité
Je n'en doute pas elle est sérieuse mais quand même, elle s'envole (lol)
Le temps passe vite, cela va être maintenant son tour d'aider des petits bouts de choux a bien grandir.
Elle a terminé ses épreuves de CAP cette semaine, quelques jours de repos et je pense qu'elle viendra découvrir le forum.
Le temps passe vite, cela va être maintenant son tour d'aider des petits bouts de choux a bien grandir.
Elle a terminé ses épreuves de CAP cette semaine, quelques jours de repos et je pense qu'elle viendra découvrir le forum.
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Félicitations à ta fille ! 17 ans c'est tout jeune encore ! Et je ne veux pas dire de bêtise, mais ça doit être une des plus jeunes des promos d'AP!
Félicitations à ta fille ! 17 ans c'est tout jeune encore ! Et je ne veux pas dire de bêtise, mais ça doit être une des plus jeunes des promos d'AP!
Invité- Invité
Très certainement d'autant qu'elle est de la fin de l'année....mais je vois qu'elle sera bien entourée alors
Invité- Invité