L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

2 participants

Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 9:24

je vien tout juste de m'inscrire...
je fait un petit tour sur le site, merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 10:10

Bonsoir Tchotcho,
il n'y a pas de souci, fais ton tour, mais n'oublie pas de nous dire un petit peu qui es tu;...quand meme.... on est perdus nous Sad

bienvenue sur le forum en tout cas, a bientot.

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:14

Bienvenue à toi ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 3:03

Bienvenue elephant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par jennifer16 Mer 26 Jan 2011 - 4:52

Bonjour et bienvenue à toi

Oui peux-tu nous en dire un peu plus sur toi
jennifer16
jennifer16
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 675
Date de naissance : 26/05/1979
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : AP
Situation familiale : mariée 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 6:54

bonjour,
et bien j'ai 25 ans, je suis marié et j ai la chance d'avoir un petit garcon de 2 ans!
je travaille en creche depuis 4 ans. je mis plait enormement, j adore ça!!! je suis animatrice petite enfance( cap pe) et je suis en cour de traitement de dossier pour la vae AP.
et vous?
Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 7:14

Bonjour et bienvenue

Bon courage pour ta vae, quand tu ecris en cours de traitement c'est le livret 1 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 23:22

4 ans d'expérience en cèche avec le CAP PE c'est cool ! Tu es en CDI ??? Tu fais du ménage ou pas dans ton boulot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 8:39

Bienvenue et bon courage pour ta vae Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par delphine Dim 30 Jan 2011 - 8:11

bienvenue sur le forum
delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 4:41

Bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!! Empty Re: bonjour a toute et encore felicitation pour votre merveilleux metier!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum