Derniers sujets
formation AP à Montreuil
3 participants
L'Arche des Petits pieds :: La formation d'Auxiliaire de puériculture :: Votre formation au jour le jour :: en formation en 2014
Page 1 sur 1
formation AP à Montreuil
Bonjour a vous,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (désolé, trop de boulot )
Ma formation a débutée au mois de janvier 2014, avec beaucoup de bas.. Et oui, pas d'employeur, pas de formation.... Le stress, les coup de blues etc...les semaines passées au CFA... Arrive le mois de mars, aaah ma formatrice a trouver une place (malgré qu'il y'en avait plus ).
Début en crèche employeur assez difficile, mauvaise entente, beaucoup de départs, des nouvelles, des intérims dans le lieu de vie. Le plus important c'était d'être avec les grands, faire des activités, etc....
Arrive mon premier stage en halte garderie en plein air....waaww, quelle belle expérience
Mon deuxieme stage en crèche avec les moyens (msp validée )
Le troisieme stage en maternité en suite de couche.(msp validée ) ( en espérant trouver une place en maternité après la formation )
Sinon, point de vue des modules, il me reste encore la 2, 5, 7 et 8 a validée...
Sincèrement, le module 5 me stress beaucoup. Je ne sais pas comment va se dérouler l'oral, pas ou commencer.... ...
Mais bon, c'est une formation au top, j'aime ce que je fais, depuis septembre je suis dans le lieux de vie des . Beaucoup de travail, mais que du bonheur...
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (désolé, trop de boulot )
Ma formation a débutée au mois de janvier 2014, avec beaucoup de bas.. Et oui, pas d'employeur, pas de formation.... Le stress, les coup de blues etc...les semaines passées au CFA... Arrive le mois de mars, aaah ma formatrice a trouver une place (malgré qu'il y'en avait plus ).
Début en crèche employeur assez difficile, mauvaise entente, beaucoup de départs, des nouvelles, des intérims dans le lieu de vie. Le plus important c'était d'être avec les grands, faire des activités, etc....
Arrive mon premier stage en halte garderie en plein air....waaww, quelle belle expérience
Mon deuxieme stage en crèche avec les moyens (msp validée )
Le troisieme stage en maternité en suite de couche.(msp validée ) ( en espérant trouver une place en maternité après la formation )
Sinon, point de vue des modules, il me reste encore la 2, 5, 7 et 8 a validée...
Sincèrement, le module 5 me stress beaucoup. Je ne sais pas comment va se dérouler l'oral, pas ou commencer.... ...
Mais bon, c'est une formation au top, j'aime ce que je fais, depuis septembre je suis dans le lieux de vie des . Beaucoup de travail, mais que du bonheur...
tif974- Membre
Date de naissance : 12/02/1988
Emploi : nounou et tutrice
Situation familiale : fiancée
Re: formation AP à Montreuil
Félicitation pour tes MSP de validés et pour les modules que tu as réussi ! Je te souhaite bon courage pour la suite !! Et ne désespère pas tant que tu es heureuse dans ce que tu veux faire c'est le principal !
À bientôt pour que tu nous racontes la suite de tes aventures !
À bientôt pour que tu nous racontes la suite de tes aventures !
Flouw03- Membre
Date de naissance : 16/03/1994
Emploi : Auxiliaire de Puériculture dans un multi-accueil
Situation familiale : En couple
Re: formation AP à Montreuil
heureuse de lire de bonnes nouvelles (le fait d'avoir trouvé un lieu d'apprentissage, et tes validations)
je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta formation
je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta formation