Derniers sujets
brige84 présentation
Page 1 sur 1
brige84 présentation
bonjour, je suis aide soignante à la maternité d'Orange vaucluse et je viens vous voir afin d'avoir des conseils
et pouvoir parvenir à la passerelle d'AP.
J'ai très envie d'intégrer l'école de Grenoble mais je suis inquiète quant à mes capacités car j'ai 48ans et ma formation d'AS. est de 1983.
et pouvoir parvenir à la passerelle d'AP.
J'ai très envie d'intégrer l'école de Grenoble mais je suis inquiète quant à mes capacités car j'ai 48ans et ma formation d'AS. est de 1983.
Invité- Invité
Re: brige84 présentation
Bienvenue parmis nous Brige, Dsl de ne pas t'avoir accueilli plus tôt.
Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'age pour faire la formation, toutes les foramation on tous les ans des personnes plus ou moins agés ! C'est bien car les experiences diverses permettent d'avoir des échanges plus enrichissants et ton experience en tant qu'AS est un plus !
Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'age pour faire la formation, toutes les foramation on tous les ans des personnes plus ou moins agés ! C'est bien car les experiences diverses permettent d'avoir des échanges plus enrichissants et ton experience en tant qu'AS est un plus !
Re: brige84 présentation
Bienvenue Brige !
Je m'excuse aussi de ne pas avoir vu ta présentation plus tôt.
Tu as de l'expérience et tu as probablement vu le travail (ou travaillé avec) des AP, alors il te sera plus facile pour te former. Crois- en toi et tout te sera permis !
As-tu des questions?
Au plaisir !
Je m'excuse aussi de ne pas avoir vu ta présentation plus tôt.
Tu as de l'expérience et tu as probablement vu le travail (ou travaillé avec) des AP, alors il te sera plus facile pour te former. Crois- en toi et tout te sera permis !
As-tu des questions?
Au plaisir !
Invité- Invité
FORMATION PASSERELLE AP GRENOBLE
merci pour le petit mot d'encouragement, je suis reçu sur Grenoble et commence ma formation en passerelle au 10 septembre 2012.
Je recherche une ou plusieurs filles du vaucluse ou sud drome qui pourrait être intéréssé par le fait de faire route commune lors de la formation.
Je recherche une ou plusieurs filles du vaucluse ou sud drome qui pourrait être intéréssé par le fait de faire route commune lors de la formation.
Invité- Invité
Page 1 sur 1