Derniers sujets
PRESENTATION
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Coucou,
Voilà j'ai un peu zappé la présentation alors je corrige vite mon erreur !!!!
Moi c'est Emilie, je suis maman de 2 petites filles de 4 ans et 21 mois.
J'ai enfin réussi mon concours d'entrée en école de formation sur Lyon (Francheville), je suis super contente et en même temps un peu stressée ! Du coup la rentrée se fera le 3 septembre, à 28 ans me voilà de nouveau sur les bancs de l'école ... avec 2 enfants en bas âge l'année va être mouvementée mais je suis hyper motivée !!!
Voili voilou !!
Voilà j'ai un peu zappé la présentation alors je corrige vite mon erreur !!!!
Moi c'est Emilie, je suis maman de 2 petites filles de 4 ans et 21 mois.
J'ai enfin réussi mon concours d'entrée en école de formation sur Lyon (Francheville), je suis super contente et en même temps un peu stressée ! Du coup la rentrée se fera le 3 septembre, à 28 ans me voilà de nouveau sur les bancs de l'école ... avec 2 enfants en bas âge l'année va être mouvementée mais je suis hyper motivée !!!
Voili voilou !!
Invité- Invité
Re: PRESENTATION
Bienvenue Malu !! je joue le jeux
et encore une seconde fois FELICITATION pour ton admission
et encore une seconde fois FELICITATION pour ton admission
Invité- Invité
hihihi...oui oui bienvenue ! enfin 1 collègue de promo ..on va faire notre rentrée ensemble dans le même école : youpi !!! j'ai hâte !!!
Et félicitation à toi !
tu as commencé à t'organiser pour tes puces?
Et félicitation à toi !
tu as commencé à t'organiser pour tes puces?
estelle76- Membre
Date de naissance : 05/09/1976
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : mariée
oui oui bienvenue malu!!!!!
une nouvelle qui attaque la formation cette année!!! c'est sûr avec les enfants c'est'pas évident...on va y arriver!!!
encore félicitation!!!
une nouvelle qui attaque la formation cette année!!! c'est sûr avec les enfants c'est'pas évident...on va y arriver!!!
encore félicitation!!!
Invité- Invité
Estelle : Tu rentres à la maisonnée ??? J'ai fait la préparation au concours et je me suis fais une copine déjà !!! On est prise toutes les 2 pour la formation si en plus tu y es ça peut être sympa ... c'est rassurant de connaitre quelques personnes !!!!
Tu habites où ?
Vaness et Neige : Merci encore !! Je vois que vous avez aussi des enfants, bon courage pour cette année !!!
Tu habites où ?
Vaness et Neige : Merci encore !! Je vois que vous avez aussi des enfants, bon courage pour cette année !!!
Invité- Invité
et félicitation pour ta réusite au concours !
Les filles n'hésitez pas à créer un post pour nous parler de votre formation (préciser le lieu et l'année)
Les filles n'hésitez pas à créer un post pour nous parler de votre formation (préciser le lieu et l'année)
salut Malu,
oui je rentre à la Maisonnée aussi! oui c 'est vrai que si on connait 1 ou 2 personnes c'est encore plus simpa! je vois que votre prépa a été utile à toutes les 2:super ! Par contre moi je suis à 96 km de l'école:oups...pas trop le choix car j'ai passé le concour l'an passé et je ne savais pas qu'il y avait 1 école à Villefranches(un peu moins loin). Mais bon j'ai trop hâte d'y être...malgré que je me pose plein de question! as tu commencé à t"organiser et de mettre à jour tes vaccins?
oui Missnof j'y avais pensé de créer 1 sujet mais nous sommes que 2 de cette école !
oui je rentre à la Maisonnée aussi! oui c 'est vrai que si on connait 1 ou 2 personnes c'est encore plus simpa! je vois que votre prépa a été utile à toutes les 2:super ! Par contre moi je suis à 96 km de l'école:oups...pas trop le choix car j'ai passé le concour l'an passé et je ne savais pas qu'il y avait 1 école à Villefranches(un peu moins loin). Mais bon j'ai trop hâte d'y être...malgré que je me pose plein de question! as tu commencé à t"organiser et de mettre à jour tes vaccins?
oui Missnof j'y avais pensé de créer 1 sujet mais nous sommes que 2 de cette école !
estelle76- Membre
Salut Estelle !
96km ??? Comment t'es tu organisée pour venir ?
De mon côté l'organisation est ok ! Pour ma grande ce sera périscolaire matin et/ou soir + cantine et ma plus petite va à la crèche !!
Et puis on a mis en place un roulement avec les grands parents pour éviter de trop longues journées aux filles !
Je pense qu'il faudrait qu'on créé un post même si on n'est que 2, mais j'attends au moins la réunion de pré rentré du 6 juillet (pour info, prévois ta journée car c'est de 9h à 17h).
Pour les vaccins c'est un peu compliqué j'attends que mon médecin me rappelle parce qu'il était pas très chaud pour la vaccination de l'hépatite B à cause d'antécédent de SEP dans la famille... mais je pense qu'il va me le faire !!
96km ??? Comment t'es tu organisée pour venir ?
De mon côté l'organisation est ok ! Pour ma grande ce sera périscolaire matin et/ou soir + cantine et ma plus petite va à la crèche !!
Et puis on a mis en place un roulement avec les grands parents pour éviter de trop longues journées aux filles !
Je pense qu'il faudrait qu'on créé un post même si on n'est que 2, mais j'attends au moins la réunion de pré rentré du 6 juillet (pour info, prévois ta journée car c'est de 9h à 17h).
Pour les vaccins c'est un peu compliqué j'attends que mon médecin me rappelle parce qu'il était pas très chaud pour la vaccination de l'hépatite B à cause d'antécédent de SEP dans la famille... mais je pense qu'il va me le faire !!
Invité- Invité
excuse j'ai oublié de répondre ! oui ainsi ça sera plus simpa pour tes filles et les grands parents en profiteront un peu !
je te laisserai créer le post mais pas de souci j'y participerai.
je te laisserai créer le post mais pas de souci j'y participerai.
estelle76- Membre
Page 1 sur 1