L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Où passez vous les concours d'AP cette année? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Où passez vous les concours d'AP cette année?

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 6:50

Salut les filles Wink !

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur ça et si oui je m'en excuse d'avance !

Je voulais savoir pour celles qui vont passer les concours d'AP très prochainement :

- Combien vous tentez de concours cette année et dans quelle(s) ville(s) ?

A bientôt Wink ! & Bon courage pour les révisions surtout les tests psycho ^^.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 7:48

Coucou !

Pour ma part cette année je tente 6 concours : Toulouse, Béziers, Bordeaux, Brive et deux à Paris voilou Smile en espérant en avoir au moins un...

Et toi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:23

Ok ! Moi j'en tente que 3 : Nantes, Le Mans, Niort.

Pour Brive je sais qu'il y a + de chance d'être prise que dans les autres villes, car il y en pas beaucoup qui ce présentent au concours comme c'est un peu "pommé" comme ville lol.

Et Paris, j'ai entendu dire que la plupart qui le tente sur Paris sont à 90% sur d'être prise, après je sais pas si c'est vrai ou pas.

Bonne soirée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:26

3 c'est déjà pas mal Smile
Oui pour Brive je sais c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à m'inscrire parce que c'est pommé lol mais bon après tout c'est que pour 10 mois je vais pas y faire ma vie donc si j'ai plus de chances autant y allé Smile
Et Paris oui tout le monde dit qu'il y a plus de chance après je ne sais pas si c'est vrai on verra bien!
Tu passes que les tests?

Merci bonne soirée à toi aussi et bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 10:01

Oui ! Et 10mois ça passe vite avec un diplôme au bout peu importe la ville Wink !

Oui je passe que les tests et toi?

Merci, toi aussi bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 10:20

C'est clair Very Happy
Moi je passe tout malheureusement c'est d'ailleurs pour ça que je le tente dans autant de villes !

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 2:24

coucou les filles

moi je le passe juste sur chambery!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 2:36

Salut Guimauve !

Ok bon courage pour Chambéry Wink !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 3:00

merci bien! à toi aussi bon courage!

à quand la première date de vos concours, moi ce sera le 14 février! ça rapproche serieusement!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 5:12

Pour paris ce n'est pas qu'il y a plus de chances d'être admises c'est que comme les candidats des écoles parisiennes sont les mêmes partout (moi j'en avais passé 3 sur paris) il y a des désistements donc ils vont plus loin dans la liste complémentaire.
mais le concours n'est pas plus facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 6:24

Si tout ce passe bien j'devrai le passé à Nice ( à La croix Rouge et Lenval) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 9:04

Ok merci Céline pour l'info enfin je me doutais que c'étais pas par rapport à a facilité du concours mais plus au désistement des candidats!
Sinon pour moi premier concours le 18 janvier donc dans 2 jours affraid
Rolala la cataaaaaaaaa lol !!
Bon courage à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 20:37

lilou, ah oui demain!!! courage!!! tu viendras nous raconter!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 1:40

Merci !! oui je viendrais vous raconter Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 3:30

Allez bon courage et donne toi à fond Wink ! c'est dans quel ville demain? Tu nous dira sur quoi t'es tombé et comment tu l'a senti ! Bon après midi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 7:16

Merciiiii oui je vais me donner à fond enfin je vais essayer^^
C'est à Béziers. Pas de soucis je vous dirai tout Smile
Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 20:17

jour J pour toi Lilou!!!! motivée!!!! je pense bien à toi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 6:19

Pfff je suis blazée les tests psycho c'était abusé trop de trucs pour peu de temps ça m'a soulé franchement celles qui auront la moyenne je leur tire mon chapeau !!
Résultats le 10 février y a plus qu'à attendre mais j'y croit pas trop... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 6:28

ah mince...
allez ne te decourages pas, tu en as d'autres à passer!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 6:49

Non je ne me décourage pas mais bon ça fait râler un peu ! Oui heureusement qu'il y en a d'autres Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 23:16

Allez courage Lilou on ne sais jamais tout pendant qu'on a pas les résultats Wink ! Il y a parfois des surprises Wink ! Et puis dis toi que c'étais le 1er !

Le concours était en forme de QCM ou c'était + des exercices ? Tu as eu quoi en bref ?

Bonne journée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 7:41

Oui j'attend les résultats c'est sur on ne sait jamais mais bon j'y croit pas trop quand même !

Les tests psy on a eu :
des proverbes avec 4 définitions fallait trouver la bonne, des mots et fallait trouver le synonyme avec 4 réponses.
Ensuite c'est là que ça se corse on avait par exemple:
- 2 représente 777 et 7 représente 55 quel réponse est la plus grande :
a) 2575522 b) 7752275275 c) 55272755 d) 2577752575
Il devait y avoir 10-15 questions comme ça

Ensuite, on avait un schéma avec plusieurs rectangles jaune, bleu, vert et rouge qui représentaient des batiments avec des fenêtres et on nous disait par exemple:
- Vous rentrez par la porte droite côté sud vous longez le mur vous voyez un batiment jaune vous continuez vous tourner à gauche vers l'ouest vous pouvez voir le batiment vert dans quel bâtiment êtes vous rentrez?
Après y en avait où on montait des escaliers...
Y en avait 10-15 aussi

Après on a eu un planning d'organisation à faire mais trop long à te décrire et à faire aussi lol!

Puis on a eu des séries de chiffres où il fallait comptait le nombre de chiffres pairs et les ajouter ou soustraire au chiffre en gras

39 +(+1) +2886345882 -9665744322 +12245336
- (-2) - 5568944231 +55689453212356945

Et en fait tous les chiffres après le + fallait ajouter +1 à 39 et après le - fallait enlever -2 à 39 et choisir le résultat parmi 4 réponses.
Mais ça varier on pouvait avoir +(-2) et -(+1)...
10-15 questions comme ça aussi je crois je sais pas si c'est compréhensible car c'est pas facile à expliquer!

Après en français on a eu un texte sur la télévision avec 3 questions
En bio, 4 questions à réponses ouvertes et 1 question ou fallait relier des mots avec ce à quoi ça correspondait genre pancréas=>organe
En maths 3 petit problème et 2 questions de conversion

Voilou
Bonne soirée
Voilà je crois que j'ai tout dit et j'espère que c'est compréhensible !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 1:46

oh ca fait longtemps que je ne suis pas venue !
Je peux le passer qu'a Pontoise ( je passe aussi AS là-bas).

Alors Lilou tu as eu tes résultats ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 11:36

Coucou !

Et non les résultats c'est le 10 février et je viens juste de calculer que c'est vendredi prochain rolala le gros stress !!!!!!
Enfin toute façon je connais déjà la réponse donc...

Et vous les filles vos concours c'est quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 21:19

moi le 14 fev, ça rapproche aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où passez vous les concours d'AP cette année? Empty Re: Où passez vous les concours d'AP cette année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum