L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Et une de plus inscrite au compteur :-) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et une de plus inscrite au compteur :-)

Aller en bas

Et une de plus inscrite au compteur :-) Empty Et une de plus inscrite au compteur :-)

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 23:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me surnomme Lucie et suis donc toute nouvelle sur ce forum.
Agé de 24 ans je suis actuellement assistante commerciale mais réfléchis déjà depuis une bonne année à changer de métier.
Je voudrais éventuellement me tourner vers le métier d'auxiliaire de puéricultrice J'ai plutot un contact facile avec les enfants, suis une personne attentive et aimant rendre service.
J'aimerais pouvoir discuter et avoir de nombreux avis concernant cette éventuelle décision et ce métier.
Voili voilou, ma p'tite présentation est faite. Je vous rend la plume et au plaisir de vous lire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus inscrite au compteur :-) Empty Re: Et une de plus inscrite au compteur :-)

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:55

Bienvenue !

Tu t'es déjà renseignée pour le concours?
Tu as tout à fait le droit de te réorienter tant que tu en as la motivation. Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas !

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum