L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes vous d'accord pour que l'on s'organise une rencontre entre nous? Ou ?

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_lcap48%Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_lcap7%Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_lcap0%Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_lcap22%Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_lcap22%Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:03

Voilà j'ai émis l'idée sur le post de l'humeur du jour mais pour savoir ce que chacune vous en pensez et savoir si vous seriez partante, je fais un petit sondage.

Je fais également un sondage sur le lieu.

J'avais émis Paris car il y a beaucoup de choses a y voir et a y faire mais c'est que pour certaines ça risque de poser certains problèmes, alors c'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez.

Mettez un petit mot aussi en même temps que votre vote, que l'on sache qui préfère ci ou ça. Merci les filles !

Gros bisous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par rorozepoulpifik Ven 25 Juin 2010 - 4:57

Je n'ai pas encore voter car il faut que j'y réfléchisse. Pas évident de s'organiser avec la petite famille.
Si c'est Paris je peux faire l'aller retour dans la journée avec le TGV.
rorozepoulpifik
rorozepoulpifik
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 220
Date de naissance : 29/05/1982
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Lille
Emploi : EAP Tourcoing / Future élève EJE à Lille
Situation familiale : mariée et un trésor de bébé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 5:08

coucou,

Pour ma part l'idée me plait beaucoup beaucoup, mais ce qui va poser des problèmes c'est le lieu en effet...comment réussir à réunir le plus de filles possibles alors qu'il est déjà super dur de trouver un jour pour un rendez-vous chatbox?

et puis il y a l'aspect financier qui rentre en compte (train ou péages).....pour celles qui viennent de loin c'est assez chaud les marrons !!!!

donc l'idée est carrément GENIALE, mais dans les faits ça ne va pas être facile... de façon national je veux dire....
je viens de grenoble, ça fait 3h l'aller, donc 6 h l'aller/retour dans la journée ben vous aller pas me voir longtemps.... rigole

gros bisousssssssss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 6:13

Très bonne idée je trouve!!! Mais c'est clair ca va pas etre evident :s
On a cas se retrouver chez toi Morriganne a grenoble loool non je plesante Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 6:21

ah ben je vous accueillerai avec plaisir les filles....mais dans l'autre sens c'est pareil c'est dur aussi....
mais c'est vrai que ce serai super bien de se voir..... bras autour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Manel Ven 25 Juin 2010 - 6:23

hello

alors moi carrément d'accord..
Paris j'ai voté aussi car c'est près de chez moi.. mais un autre lieu me dérangerai pas trop... dans la mesure ou c'est pas Marseille lol Smile

Je pensais aussi a une rencontre peut-etre a disney ou astérix ou autre lieu du même genre.. sa évitera de se déplacé a mille endroit si on est beaucoup Smile

Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 6:36

Oui voilà après j'ai dit paris parce qu'il y a les parcs qui peuvent être facile d'accès une fois sur paris, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'aspects en jeu. L'aspect financier, l'aspect distance pour certaines, l'aspect organisation familiale.

Tout ça demande de l'organisation. Je vous laisse y réfléchir de votre coté les filles ?
Et des que vous avez avancé dans votre réflexion on fera avancer le projet Smile Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 7:57

Super idée je trouve !

Pour moi Paris sa va faire un peu loin je pense faudrais trouvé un compromis, moi je suis de Grenoble !

bamba
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Manel Ven 25 Juin 2010 - 8:03

oui il faudra faire un compromis..
et puis pourquoi pas penser au covoiturage aussi..

a réfléchir tout ça Smile
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par delphine Ven 25 Juin 2010 - 9:00

pourquoi pas, j'avoue ne pas être dispo avant le mois de septembre, week end pris en juillet, vacances en aout.

habitant Paris, je peux faire l'effort sur la région Parisienne, au delà .......;à réfléchir

delphine
delphine
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 906
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:14

Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!

J'ai rien contre vous hein! Mais déjà je vois que j'ai un groupe de maman pour la naissance de ma fille, on galère à pouvoir se rencontrer Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Manel Ven 25 Juin 2010 - 10:17

je comprend fourmy Smile
c'est vrai qu'on ne se connaît pas énormément et depuis peu...
l'idée est sympa... réalisable sous peu je ne sais pas.. on verra... mais pourquoi pas si nous sommes toujours la dans un an Smile

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:28

FourmyduSud a écrit:Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!

J'ai rien contre vous hein! Mais déjà je vois que j'ai un groupe de maman pour la naissance de ma fille, on galère à pouvoir se rencontrer Wink

Dommage.

Ciao.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:57

Moi je dis que c'est une tres bonne idee!!! Bon je vous connais paS, je traine pas tellement par ici mais je vais remedier a ça parceque le forum est bien fait et vivant!!
Une date a fixer, je suppose... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 18:31

Ismène a écrit:
FourmyduSud a écrit:Je suis pas vraiment partante. On est pas mal occupé, déjà voir le famille c'est chaud, alors me déplacer et trouver du temps pour voir des personnes que je ne connais pas encore ça me parait difficile!

J'ai rien contre vous hein! Mais déjà je vois que j'ai un groupe de maman pour la naissance de ma fille, on galère à pouvoir se rencontrer Wink

Dommage.

Ciao.

Le "Ciao", je dois le prendre comment? Rolling Eyes humm
Après c'est pas bien grave que moi je sois pas partante, plusieurs le sont c'est super pour vous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 19:53

Bonjour

Je suis partante pour Paris ou autres lieux (dès l'instant que le train y va lol). Après ça ne va pas être évident à organiser et même si ça prend un an Rolling Eyes je serai là lol on fêtera notre diplome pour certaines et pour d'autres la réussite au concours Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 5:03

coucou tout le monde, alors moi cett idée me plait énormément je suis vraiment très partante, j'aimerais pouvoir avcoir l'occasion de voir toute celle qui m'ont soutenu et celle qui m'ont aider, pour la date et le lieu je vous suit dans la limite du possible.
Pour ma part , paris me tente bien.
bibi a vous tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Manel Mar 29 Juin 2010 - 6:33

hello

c'est cool si tout le monde est partant Smile
il faudra s'organiser ça...
mieux après les vacances... et même si sa prend des mois Smile

au moins on fixe une date à l'avance et on bloque le jour pour être libre ce jour la...

:bizcoeur:
Manel
Manel
Elite
Elite

Messages : 1697
Date d'inscription : 16/04/2010

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:43

c'est clair ca sera mieux apres les vac vu que personne ne pars a la meme periode
c'est vraiment une bonne idée d'essayer de se rencontrer Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 3:01

Moi j'ai voté "il faut que je réfléchisse" et "autre lieu" mais je crois que pour moi ça va être très difficile, je travaille le week-end, j'ai pas de vacances en été... et je suis loin de Paris dans le fin fond du sud-ouest.

Mais je vous souhaite une bonne rencontre mains
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 5:33

Moi je suis également partante! Mais je suis dans le sud-ouest donc ça va être un peu galère pour moi aussi au niveau financier mais à réfléchir et à bien organiser la rencontre...

J'aimerai bien aller à Disneyland
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 18:10

J'aimerai bien aller à Disneyland
Oh oui!! Very Happy Pourquoi pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 7:30

Bonjour flower

Je trouve aussi que c'est une excellente idée (nous sommes déjà quelques-uns à nous rencontrer cet été en pré-pré-rentrée Wink )
Une rencontre nationale à Paris... chouette ! Et ce n'est pas trop loin pour notre promo nordiste.

Mais... en ce qui me concerne, pas avant le diplôme (1er juillet 2011) et peut-être même pas avant d'être en poste : sans ressources depuis 2 ans, je dois surveiller mes dépenses.

Alors... bonne rencontre à vous... et venez nous raconter elephant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Vinciane Mar 13 Sep 2011 - 6:03

C'est vrai que ça serait super mais plus l'an prochain parce que là c'est la rentrée et c'est complexe .
Pour le lieu pourquoi pas un parc d'attractions sur Paris c'est une super idée ou même visiter , vu que je ne suis pas parisienne .

Vinciane
Vinciane
Bavard
Bavard

Féminin Messages : 204
Date de naissance : 06/01/1990
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Situation familiale : en couple depuis 7 ans , enceinte de 5 mois

http://tout-petit-tout-mimi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 19:33

Cela pourrait être sympa, mais cela me paraît super compliqué. On arriv e déja pas à mettre en place un tchat à thème, alors ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ? Empty Re: Êtes vous d'accord pour organiser une rencontre avec vous toutes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum