L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz


Nouvelle sur le forum!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum!!

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 1:53

Mai a écrit:Merci pour vos encouragements!!!
Vivi tu à l'air déçu d'avoir passé le concours sus bordeaux et je comprend car je connais des personnes qui l'on passé ici : 1389 candidats cette année pour 27 places alors en plus avec des tests psycho super difficile ,une vrai galère quoi certaine sont sortie en pleurant.... super déprimant.. mais bon qui ne tente rien a rien puis je ne peut passer le concours qu'ici (faute de moyens!)
a bientôt!!! youps

Non pas déçue, au contraire ça m'a servi pour l'oral que j'ai passé cette année, mais il y a une autre école plus près de chez moi (Brive) qui me tente plus et où il y a moins de candidats Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum!!

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 4:54

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum!!

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 8:27

Tu en es où du concours d'AP ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle sur le forum!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum