L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 9:20

bonjour,

qui a l'intention de passer le concours d'AP sur le havre ou rouen ? car je recherche toutes les ecoles qui font la formation ainsi que les dates de concours mais pour le moment je ne trouve pas grand chose.

si quelqu'un pouvait m'aider et si il y a des personnes qui l'on passé l'année derniere comment vous en etes vous sorti ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:21

Salut Maryon,

moi je l'ai passé au Havre cette année, je suis 38 LC.
Que veux tu savoir exactement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:38

combien y'a t-il de place ? c'etait quoi ton sujet?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 19:03

20 places pour 140 à l'oral et je ne sais pas vraiment le nb à l'écrit (peut être 300).
Mon sujet était : l'obésité infantile, le rôle des parents.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 19:35

je suppose qu'il faut avoir de tres bonnes notes si on veut etre dans le 20 premiers ca fait pas beaucoup comme meme !

bon il faut que je vise tres haut alors ! tu as eu combien en note ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 20:00

j'ai eu 14 à l'oral et 18 à l'écrit.
Je pense qu'il faut avoir au moins 19 pour être sur LP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 21:50

merci je sais ce qui m'attend au moins il va falloir bosser tres dur l'oral !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ? Empty Re: qui passe le concours d'AP sur le havre ou rouen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum