L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

2 participants

Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:51

Coucou à toutes !
je suis bien contente de trouver se forum, je me sens moins seule tout d'un coup, face à mes révisions et à mon stress....
Y'en a t'il parmi vous qui ont passé l'oral cette année ??? Si oui, comment ca c'est passé ??? Quel était le sujet ???
Moi je le passe lundi... :-(

Merci pour vos réponses!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:10

bonsoir.
j'ai passé un oral cette année, mais pas a valence.
pour le déroulement, en entrant dans la salle, j'ai salué le jury, elles m'ont invité a m'asseoir, puis ce sont présentées, j'en ai fait de même.
puis je suis passé au sujet, c'était un texte sur les enfants gâtés, j'ai tenté de suivre le plan que j'avais fait durant les 10minutes de préparation, mais du coup mon exposé a été plutôt rapide, puis elles m'ont posé des questions sur pourquoi ce métier, les inconvénients qu'il pourrait avoir, si j'avais reflechi au financement, à l'organisation pour avec mon fils, les trajets jusqu'à l'école..
elles sont revenus sur certains points de mon exposé afin que je développe un peu, puis on a parlé brièvement du contenu de la formation, j'ai du dire quels stages nous devrions faire, et les principaux modules.
puis c'était fini, je les ai remercié et dit au revoir.
voilà, le principal, même si tu ne maitrise pas le sujet, montres tes motivations, pourquoi ce métier et pas un autre et ta capacité a argumenter et a faire la relation avec ton futur métier.
courage et merde pour lundi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 21:41

je l'ai passé au même endroit que déblo, je suis aussi tombé sur un texte sur l'évolution des familles et de la femme.
le plus important c'est les motivations, la connaissance de la formation, du métiers, des conditions de travail...
tu as les résultats quand?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par missnof-ice Mar 15 Mai 2012 - 9:25

AUD, comment c'est passé ton oral ?
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par EmyChloe71 Mar 15 Mai 2012 - 17:28

Oui, qu'a donné ton oral? Tes résultats sont pour quand?
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 8:20

@AUD: Crois en tes capacités et donne-nous de tes nouvelles. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ??? Empty Re: qui a deja passé l'oral à l'ESSSE de valence ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum