L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =)

Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Empty Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:26

Bonsoir,

Je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans, je vis à Paris et j'ai obtenu mon concours d'auxiliaire de puériculture je rentre donc en formation lundi 5 septembre (formation en alternance donc 18 mois).
Ici pour échanger nos expériences =)

A bientot
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Empty Re: Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 15:49

Bienvenue Aurore.
Tu rentres dans quelle école?
Anonymous
Invité
Invité

Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =) Empty Re: Bonsoir, à partir de lundi 5 septembre officiellement élève ap =)

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 21:59

Merci=)
J'ai passé le concours au lycée d'Alembert mais l'école est dans le 14e (lycée polyvalent Notre Dame)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 5:17

Bonjour et bienvenue sur le forum ! hello

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 20:33

Coucou Aurore alors comment s'est passé la rentrée???
Et l'ecole elle est comment? par rapport au lycée d'alembert?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 0:19

Bienvenue et bon courage pour la formation,
je viens aussi de commencer!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 2:44

salut !

je souhaiterais passer mon concours sur paris ou aux alentours ne connaissaant pas le coin peux tu me conseiller une ecole en particulier?

en tous cas felicitation et bon courage pour cette annèe!

a bientot
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 5:22

Félicitation Aurore!! Smile

Alors la rentrée c'est bien passée ??

Je suis aussi EAP!! C'est que du bonheur!!! Mais c'est aussi très intensif et fatiguant!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 7:54

Bonsoir,

J'ai bien fait ma rentrée lundi et dés mardi j'ai commencé chez mon employeur (donc en crèche) Par contre je n'ai pas fait ma rentrée dans le 14e (pour le 1er jour nous avons été au lycée d'Alembert) donc je ne sais pas comment s'est dans le 14e. Je le saurais quand je retournerais en cours c'est à dire le 26 septembre.
Sinon lundi ma rentrée ça était, on nous a expliqué le déroulement de l'année ce qui nous a pas mal stressée par rapport aux examens et que ça allait être une année très fatigante du au changement de rythme (cours, employeur et stage) ensuite le jour de la rentrée chacune des filles de ma promo on s'est présenté. Les filles de ma promo ont l'air très sympa. De toute façon dans ces études mieux vaut être souder, on a vu les filles de la promo précédente c'est ce qu'elles nous ont dit.

Pour Paris (charlene35) je peux te conseiller soit Carcado Saisseval 6e, Jacques Monod 14e, lycée d'alembert 19e (et peut être cours dans le 14e) ^^ celle ci ont l'air vraiment bien. Après les autres je connais pas vraiment. Carcado et lycée d'alembert c'est en alternance. Et Jacques Monod je crois que c'est gratuit l'école.

Missdavis en faite j'ai passé mon concours au lycée d'alembert mais les cours sont dans le 14e mais c'est les mêmes prof et même directrice c'est juste qu'il y a déjà 2 promos qui étaient au lycée d'Alembert ils peuvent pas en avoir plus je pense donc nous nos cours se passe pas là bas

A bientot et merci pour vos messages =)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 5:03

félicitations et bon courage pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé