Derniers sujets
nouvelle venue
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
Je me nomme Johana j'ai 32 ans , mariée , et maman de Lucas 8 ans et demi et de Sarah 3 ans et demi.
J'ai un bep sanitaire et sociale , un cap petite enfance , et le cetificat d'ambulancier , je suis assistante maternelle agréée depuis 2006 , avant j'ai travaillé dans une halte garderie, école.
Aujourd'hui je souhaiterais faire une VAE pour etre auxiliaire de puériculture (c'est le métier que je veux faire depuis mon bep,mais faute de moyen)
J'ai lu des témoignage et ca n'a pas leur facile , mais je vais quand meme essayer !!!!!
J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignement sur la VAE , je le trouve super !
a bientot et bonne journée a toute
J'ai un bep sanitaire et sociale , un cap petite enfance , et le cetificat d'ambulancier , je suis assistante maternelle agréée depuis 2006 , avant j'ai travaillé dans une halte garderie, école.
Aujourd'hui je souhaiterais faire une VAE pour etre auxiliaire de puériculture (c'est le métier que je veux faire depuis mon bep,mais faute de moyen)
J'ai lu des témoignage et ca n'a pas leur facile , mais je vais quand meme essayer !!!!!
J'ai découvert votre forum en cherchant des renseignement sur la VAE , je le trouve super !
a bientot et bonne journée a toute
Invité- Invité
Re: nouvelle venue
Bienvenue parmi nous!! Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau projet.
coxxie- Membre
Date de naissance : 09/04/1990
Emploi : Sans emploi
bonjour coxxie
coxxie a écrit:Bienvenue parmi nous!! Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau projet.
merci pour ton message , je te souhaite également beaucoup de bonne chose et continu , ne desespere pas !!!! il faut se battre pour obtenir nos reves.
Invité- Invité
Oui il faut se battre! Et on finira tous par y arriver! Il suffit de croire en ses capacités. En tout cas, ici tu trouveras tout ce don tu as besoin comme le soutien!
Dernière édition par coxxie le Ven 14 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
coxxie- Membre
Date de naissance : 09/04/1990
Emploi : Sans emploi
Bonjour et bienvenue Johana!!
Je te souhaite bonne chance pour ta VAE! Tu ne penses pas du tout passer le concours?
Bonne visite sur le forum!
Je te souhaite bonne chance pour ta VAE! Tu ne penses pas du tout passer le concours?
Bonne visite sur le forum!
EmyChloe71- Accro du Forum
Date de naissance : 27/11/1984
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses
bonjour emychloé71,
merci pour ton message pour le moment je ne me suis pas poser la question pour le concour car je n'ai pas beaucoup de temp de libre entre mon travailma famille et mon engagement a un club de sport les semaine passe tres vite !!! et le concour sert pour entrer dans une école? a bientot
merci pour ton message pour le moment je ne me suis pas poser la question pour le concour car je n'ai pas beaucoup de temp de libre entre mon travailma famille et mon engagement a un club de sport les semaine passe tres vite !!! et le concour sert pour entrer dans une école? a bientot
Invité- Invité
Le concours, c'est bien pour entrer dans une école d'auxiliaire de puériculture! La formation dure 10 mois.
EmyChloe71- Accro du Forum
Date de naissance : 27/11/1984
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses
Je te souhaite de réussir ton projet de VAE, il n'y a pas beaucoup de membres ici a la faire, alors n'hésite pas a nous raconter ton parcours, d'autres se joindront peut etre à toi.
Mais dans tout les cas, ici tu trouvera beaucoup de soutiens !
bienvenue ,
personnellement je trouve ton projet très intéressant vu ta situation .
Dans mon école , nous avons 3 personnes en VAE qui nous rejoignent de temps en temps pour valider les modules manquants et qui travaillent le restes du temps .
Elle s'accrochent mais tu vois c'est réalisable .
Compliqué mais faisable si tu es bien entouré .
Bon courage , n'hésite pas si tu as des questions .
Dans mon école , nous avons 3 personnes en VAE qui nous rejoignent de temps en temps pour valider les modules manquants et qui travaillent le restes du temps .
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici, et ce forum est une mine d'or !!!
Je ne vais pas t'être d'une grande aide (étant débutante ^^) mais en tout cas je te souhaite de réussir
Je ne vais pas t'être d'une grande aide (étant débutante ^^) mais en tout cas je te souhaite de réussir
Invité- Invité
Bienvenue Johanna
Je te souhaite bien du courage pour ta VAE mais tu as l'air bien motivée donc je me fais pas de soucis lol
Je te souhaite bien du courage pour ta VAE mais tu as l'air bien motivée donc je me fais pas de soucis lol
Invité- Invité
bonjour nanou ,
merci beaucoup pour tes encouragement, je te souhaite également de réussir au chu de grenoble, félicitation!
a bientot
merci beaucoup pour tes encouragement, je te souhaite également de réussir au chu de grenoble, félicitation!
a bientot
Invité- Invité
bonjour
Mathildelachiver a écrit:Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ici, et ce forum est une mine d'or !!!
bienvenue sur le forum alors moi aussi je le trouve extraordinaire merci pour ton message a bientot
Invité- Invité
bonjour
Vinciane a écrit:bienvenue ,
pour le moment je n'ai rien commencer mais souhaite le faire tres tres rapidement,je me doute que ce sera difficile mais je vais m'accrocher a fond, j'espere rencontrer des personnes qui me conseilleron.
merci beaucoup et a bientot
Invité- Invité
bonsoir
missnof-ice a écrit:Je te souhaite de réussir ton projet de VAE, il n'y a pas beaucoup de membres ici a la faire, alors n'hésite pas a nous raconter ton parcours, d'autres se joindront peut etre à toi.
oui merci je vous raconterais tout le bon comme le mauvais ,je trouve deja beaucoup de solidarité dans ce forum merci a vous toute
Invité- Invité
tres surprise!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir je viens vous donner des nouvelles pour ma vae d'ap: après avoir contacté mon relais assistante maternelle pour avoir des renseignement sur la vae elle m'a dit de contacter l'ircem car ce sont eux qui s'en occupe ! je les aient donc contacter il m'ont dit que ce n'était pas eux pour le livret 1 mais agefos pme qui eux m'ont envoyer vers le greta qui s'est un peu facher car ils ne s'occupe pas des vae elle m'a dit :" appeller une école d'ap ils doivent savoir!" j'ai donc chercher pendant un bon moment sur internet et j'ai trouver le numéro de la drcs de bordeaux lac qui était donc susceptible de s'en occuper il m'ont envoyer vers le drcs mérignac qui m'a diriger vers asp et la c'etait enfin le bon numéro et surtout le bon endroit pour le livret 1..........je le recois d'ici 3 semaines !!!!! ouf il faut contacter 7 endroit pour avoir son livret pas cool !!! mais bon ca y est la machine est lancer je vais m'y mettre a fond !!! bonne soirée a toute et faite de doux reve..
Invité- Invité
bonsoir ,
ca y est j'ai recu mon livret 1 y a plus qu'a..................
je stresse deja!!!
ca y est j'ai recu mon livret 1 y a plus qu'a..................
je stresse deja!!!
Invité- Invité
Bienvenue Johana !
Je te souhaite la réussite pour ton objectif. On est derrière toi si tu as besoin d'aide.
A bientôt
Je te souhaite la réussite pour ton objectif. On est derrière toi si tu as besoin d'aide.
A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1