Derniers sujets
Bonsoir, moi c'est Guimauve!
Page 1 sur 1
Bonsoir, moi c'est Guimauve!
bonsoir, alors voilà je viens me présenter!
j'ai 29ans, maman de 3 enfants ( 8ans, 4ans et 21mois), j'habite en haute-savoie depuis 2006 mais suis originaire du Pas de Calais.
Je suis actuellement en conges parental jusque sept 2012 , date à laquelle mon dernier fera sa rentree en maternelle.
Je suis en pleine reflexion sur mon avenir professionnel et j'aimerai profiter de cette derniere annee de conges parental pour tenter le concours d'auxiliaire de puericulture.
voilà!
j'ai 29ans, maman de 3 enfants ( 8ans, 4ans et 21mois), j'habite en haute-savoie depuis 2006 mais suis originaire du Pas de Calais.
Je suis actuellement en conges parental jusque sept 2012 , date à laquelle mon dernier fera sa rentree en maternelle.
Je suis en pleine reflexion sur mon avenir professionnel et j'aimerai profiter de cette derniere annee de conges parental pour tenter le concours d'auxiliaire de puericulture.
voilà!
Invité- Invité
Re: Bonsoir, moi c'est Guimauve!
Bonjour et bienvenue parmi nous Guimauve !
C'est donc la 1ère fois que tu tentes le concours? Tu as déjà commencé à réviser?
Si tu as des questions, n'hésite pas !
A bientôt.
Invité- Invité
Bonjour et merci pour ton accueil!
Oui c'est la 1ere fois que je vais tenter le concours, je n'ai pas encore commencé à réviser , en fait je viens juste de decider de le tenter!
j'ai une amie qui l'a passé cette annee et l'a eu, je dois la voir la semaine prochaine, je vais surement recuperer certains de ses bouquins...
je commencerai surement mes revisions debut sept, quand mes petits loups reprendront l'ecole!
Oui c'est la 1ere fois que je vais tenter le concours, je n'ai pas encore commencé à réviser , en fait je viens juste de decider de le tenter!
j'ai une amie qui l'a passé cette annee et l'a eu, je dois la voir la semaine prochaine, je vais surement recuperer certains de ses bouquins...
je commencerai surement mes revisions debut sept, quand mes petits loups reprendront l'ecole!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
tu n'as que les tests psycho à passer ou egalement la culture générale?
Bon courage dans tes revisions
tu n'as que les tests psycho à passer ou egalement la culture générale?
Bon courage dans tes revisions
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Guimauve
Où penses-tu passer le concours?
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous faire signe.
Où penses-tu passer le concours?
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous faire signe.
Invité- Invité
Merci Aiko!
je pense m'inscrire aux concours sur Grenoble et Chambery, à un peu plus d'une heure de chez moi...
c'est dommage y a une ecole à 10min de chez moi mais c'est une formation en alternance ap le concours donc pour les - de 25ans...
je pense m'inscrire aux concours sur Grenoble et Chambery, à un peu plus d'une heure de chez moi...
c'est dommage y a une ecole à 10min de chez moi mais c'est une formation en alternance ap le concours donc pour les - de 25ans...
Invité- Invité
Hey mais elle est là ma p'tite Guimauve !!!
Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite ici aussi lol
L'amie en question c'est moi lol et tu as pu récupérer les livres, alors hop hop hop au boulot !!
Bisous ma belle
Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite ici aussi lol
L'amie en question c'est moi lol et tu as pu récupérer les livres, alors hop hop hop au boulot !!
Bisous ma belle
Invité- Invité
Bienvenue à toi Guimauve !
Tu as eu des infos sur l'école de Chambé ?
Tu as eu des infos sur l'école de Chambé ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1