Derniers sujets
Bonjour
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je suis Soffie, j'ai 24 ans, et je voudrai passer le concours en septembre.
J'ai plein de question, alors je vais vous lire pour voir si je trouve des reponses, et sinon vous posez les question
Je suis au chaumage depuis quelque petit mois, et là je me suis dit qu'il etait tant que je passe le concours.
J'ai mon cap petite enfance.. Mais que j'ai passé il y a deja un bon moment.
Si j'ai bien compris c'est le teste de psychotechnique que j'ai à passer à l'ecrit, et si sa le fait, l'oral.
mais faut que je trouve confirmation que j'ai bien que ça du fait que j'ai le CAP.
Le savez vous ??
Sinon, j'ai demandé à avoir la preparation à pole emploi par le gretta, mais visiblement c'est hyper compliqué.. mais j'insiste.. Et du coup je vais reviser chez moi.
du cou je vais avoir besoin de conseil de livre pour m'entrener aux testes psycho.. et math un peu car on en a besoin pour les testes d'apres se que j'ai compris..
Enfin je vais me plonger dans le forum et voir si j'ai d'autre question !!!
Mercii
Invité- Invité
Re: Bonjour
bienvenue Soffie sur le forum,
oui avec le cap tu peux passer les tests psy directement
Je pense que tu n'as pas forcément besoin d'une préparation avec un organisme, il y a de nombreux ouvrages très bien fait, sur le forum tu as des rubriques dans lesquelles sont mentionnées ces ouvrages.
bon courage
oui avec le cap tu peux passer les tests psy directement
Je pense que tu n'as pas forcément besoin d'une préparation avec un organisme, il y a de nombreux ouvrages très bien fait, sur le forum tu as des rubriques dans lesquelles sont mentionnées ces ouvrages.
bon courage
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Merci pour ta reponse.
Je suis entrain de lire un peu tout, j'ai pas encore trouver la rebrique des livres. Tu peux me guider et me dire ou regarder ?
Je suis un peu perdu car j'ai invoyer une demande de tarifs sur internet.. Je suis un peu deg, car ils m'ont apellé alors que je voulais juste savoir les prix..
Et là elle m'a fait fliper, j'ai eu l'impression de ne rien savoir.
Je suis entrain de lire un peu tout, j'ai pas encore trouver la rebrique des livres. Tu peux me guider et me dire ou regarder ?
Je suis un peu perdu car j'ai invoyer une demande de tarifs sur internet.. Je suis un peu deg, car ils m'ont apellé alors que je voulais juste savoir les prix..
Et là elle m'a fait fliper, j'ai eu l'impression de ne rien savoir.
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Oui, avec ton CAP PE, tu n'as que les tests et l'oral à passer ! Tu as le CAP depuis quand ? Et le métier d'ATSEM ne t'intérèsse pas ?
Qui ça t'as fait flipper ? Comment ça ? Le GRETA ?
Oui, avec ton CAP PE, tu n'as que les tests et l'oral à passer ! Tu as le CAP depuis quand ? Et le métier d'ATSEM ne t'intérèsse pas ?
Qui ça t'as fait flipper ? Comment ça ? Le GRETA ?
Invité- Invité
bonjour love...,
Alors non ATESM ne m'interesse pas, je veux travailler dans les hopitaux et meme peut etre à l'avenir passer l'exam d'infiermiere..
Une fille d'un centre de formation a distance, elle me parlai de tout se qu'il faut savoir comme si j'en avais pour 20 ans MDRR
mais je me suis redetendu là..
Je vais aller à la fnac voir les bouquins que je peux trouver
Alors non ATESM ne m'interesse pas, je veux travailler dans les hopitaux et meme peut etre à l'avenir passer l'exam d'infiermiere..
Une fille d'un centre de formation a distance, elle me parlai de tout se qu'il faut savoir comme si j'en avais pour 20 ans MDRR
mais je me suis redetendu là..
Je vais aller à la fnac voir les bouquins que je peux trouver
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Il y a une rubrique qui peut t'aider à choisir des livres pour les révisions.
Renseigne toi bien pour la préparation aux concours via un organisme, est ce vraiment nécessaire?
bon courage
Il y a une rubrique qui peut t'aider à choisir des livres pour les révisions.
Renseigne toi bien pour la préparation aux concours via un organisme, est ce vraiment nécessaire?
bon courage
Invité- Invité
Page 1 sur 1