Derniers sujets
Coucou moi c'est Julie...
Page 1 sur 1
Coucou moi c'est Julie...
Salut les filles, et oui comme la plupart, je me prépare pour le concours d'entrée que je passerai sur Marseille en Mars... J'appréhende... Le site à l'air super bien et j'espère trouver des réponses à mes interrogations.
A+
A+
Invité- Invité
Re: Coucou moi c'est Julie...
coucou
bienvenue sur le forum
j'espere que tu réussira le concours tu le passe pour la première fois ? tu te prépare seule ?
si tu as des questions sur l'écrit ou l'oral ou meme la formation hésite pas
bienvenue sur le forum
j'espere que tu réussira le concours tu le passe pour la première fois ? tu te prépare seule ?
si tu as des questions sur l'écrit ou l'oral ou meme la formation hésite pas
Oui c'est la toute premiere fois et oui je prepare toute seule comme une grande et etant donne que je ne viens pas du tout de cette branche la, je suis un peu perdu... je ne passe que les tests et l'oral... si vous avez des conseils a me donner c'est avec grand plaisir !!
Invité- Invité
Coucou miss et bien bienvenue parmi nous sur le forum
Bon courage pour ton concours, bravo tu as beaucoup de courage de le preparer seule pour la premiere fois mais tu vas voir, qu'on y arrive tout aussi bien (pour moi c'etait la premiere fois aussi et préparée seule et j'ai eu le concours).
Si tu as des questions n'hesite surtout pas.
Tu passe les tests et l'oral, tu as le bac alors ? Tu dis ne pas venir de cette branche là, quel bac as tu ? C'est sur que selon de quel bac tu viens, c'est un peu different mais ne t'inquiete pas, tu vas reussir a t'insérer dans le milieu, j'en suis sure. Il te faut la motivation et la volonté et ca va aller.
A bientot,
Bon courage pour ton concours, bravo tu as beaucoup de courage de le preparer seule pour la premiere fois mais tu vas voir, qu'on y arrive tout aussi bien (pour moi c'etait la premiere fois aussi et préparée seule et j'ai eu le concours).
Si tu as des questions n'hesite surtout pas.
Tu passe les tests et l'oral, tu as le bac alors ? Tu dis ne pas venir de cette branche là, quel bac as tu ? C'est sur que selon de quel bac tu viens, c'est un peu different mais ne t'inquiete pas, tu vas reussir a t'insérer dans le milieu, j'en suis sure. Il te faut la motivation et la volonté et ca va aller.
A bientot,
Invité- Invité
J'ai fais des études de commerce avant alors le sanitaire et social je ne connais pas... Enfin, je vais tenter en espérant que ce ne soit pas trop dur... Sinon je pensais le jour du concours c'est préférable de s'habiller comment? Et quels sujets avez vous eu pour l'oral? Si vous pouvez m'eclairer sur comment présenter le sujet... Merci beaucoup
Invité- Invité
Moi aussi je ne connaissait rien au sanitaire et sociale, j'ai un BTS MUC a la base.
A l'oral je suis tombé sur "l'accueil des moins de 6 ans, les + et les - du a l'augmentation des personnes non qualifié et la diminution des personnes qualifiées" et sur "la hierarchie en entreprise"
A l'oral je suis tombé sur "l'accueil des moins de 6 ans, les + et les - du a l'augmentation des personnes non qualifié et la diminution des personnes qualifiées" et sur "la hierarchie en entreprise"
Invité- Invité
Bienvenue!!
FFouah!! missdavis pas facile ton sujet!! t'as eu de l'inspiration?
FFouah!! missdavis pas facile ton sujet!! t'as eu de l'inspiration?
Invité- Invité
Coucou miss Davis je n'ai rien compris a ton sujet d'oral, peux tu m'expliquer et me dire comment tu as fais pour argumenter... T'en ai tu sorti?
Invité- Invité
coucou
Bienvenue a toi sur le forum
si tu as des questions n 'hésites pas à les poser
Bienvenue a toi sur le forum
si tu as des questions n 'hésites pas à les poser
Invité- Invité
Page 1 sur 1