L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:58

ah oui et c'est sur paris Smile
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 1:03

Certainement mais ma gygy ne m'a rien dit quand je lui en ai parlé, va falloir que j'aille surfer sur le net pour trouver des infos

T'inquiete pas y'a pas de raison qu'ils te lachent avant la signature. Tu dois le signer quand ton contrat?

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 1:44

oui ya forcément des trucs parce que c'est vrai que le dos doit en prendre un coup!

j'espère, bin jsutement je sais pas ce sera dans le mois donc j'attends
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 2:08

ok !!!
tiens moi au courant quand tu l'auras signé Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 2:19

d'accord Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:32

je ne m’étais pas connecté depuis un petit moment Félicitation Miss Davis!!!!!! C'est super ça !! comme tu dois être soulagée!! Pour le dos il y a plein de truc a faire pour soulager les douleurs il existe surtout pleins de livres de gym a faire en attendant bébé. Tu ne t'achétes pas les magazines 9mois et tout ca,
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:42

Merci Kalyssa!!!
Ca m'arrive d'en acheter mais pas tout le temps j'devrais peut etre y remedier Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:46

en meme temps c'est devenu vraiment trop cher ces magazines c'est de l'abus.la j'ai acheter "les dossiers grossesses" ils sont a 6euros65!!
le magazine "tout sur mon bébé" est a 8euros90!!!
"le journal des professionnels de la petite enfance " est a 5euros50
"Enfants magazine" est a 2euros90 et il est super!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 23:51

c'est clair que c'est pas donné!!!
je regarderais ces magasines la prochaine fois que j'irais faire mes courses
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4