L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:55

ma mere bosse et ma belle mere pourra nous rendre service quand la petite sera la mais uniquement si on habite pres de chez eux.
dans la situation actuelle si la petite était la ca serait pas possible
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, une petite nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde, une petite nouvelle

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 6:34

pourquoi tu as voulu être auxiliaire de puériculture toi arianne? et pourquoi pas EJE?
Kes que tu as répondu quand on t'as demandé comment tu feras quand elle serait malade?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 10:02

Missdavis : ah mince mince mince ! le demenagement s'impose je crois......
Ta mere et ta belle mere sont a combien de temps de là où tu es actuellement ?

Kalyssa : je voulais etre auxiliaire parce que j'ai une vocation pour les enfants et celà depuis ma plus tendre enfance. j'ai absolumenent toujours voulu avec les enfants, ca a toujours été comme ca et ca n'a jamais changé. J'ai une passion pour les enfants, la naissance, leur evolution, leur developpement, la place qu'ils prennent dans la société, leur prise d'indépendance, leur besoins, leur autonomie. Tellement de choses qui font des enfants des etres uniques et formidables. Je pense que pour etre auxiliaire, tu as la vocation ou tu ne l'as pas. Mais soit on l'a soit on l'a pas et dans le cas où on ne l'a pas, ca ne sert strictement a rien.
Voilà j'ai expliqué cela au jury, mais bien sur pas de cette facon, ils m'auraient prise pour une chtarbée. En plus il ne faut surtout pas dire qu'on aime les enfants, et encore moi qu'on veut s'occuper des enfants depuis toujours. Ils n'apprecient pas du tout.
Lorsqu'ils m'ont demandé comment je ferais lorsque ma fille est malade, je leur ai dit simplement "je prendrais mes dispositions je suis bien entourée". je n'avais rien d'autre a leur dire, j'allais pas leur raconter ma vie non plus. lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 10:15

Arianne, moi j'ai la vocation de travailler avec les enfants pas depuis toujours ... mais depuis que j'ai passé mon BAC, j'ai eu un déclic ! J'espère que le jury pourra le comprendre ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 11:46

Oh oui mais ca veut pas dire tu sais ma belle, tu peux avoir la vocation depuis toujours ou avoir une revelation/un declic plus tard dans ta vie. ca c'est tout a fait normal ne t'inquiete pas. Si le jury ne comprend pas ca c'est des cons c'est tout. ^^ lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 2:09

Arianne : nos familles sont a 1h30 de voiture (kan sa roule bien) d'ou nous sommes actuellement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 2:35

missdavis a écrit:Arianne : nos familles sont a 1h30 de voiture (kan sa roule bien) d'ou nous sommes actuellement
zut ! oui c'est vrai que là c'est reellement pas possible (je te posais la question pour savoir si vraiment temporairement vous auriez pu faire le chemin pour leur amener le petit tous les matins)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 6:37

merci arianne pour ta réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 7:28

kalyssa a écrit:merci arianne pour ta réponse.

De rien ma belle Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 14:07

Reste le soucis de savoir expliquer au jury notre déclic ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 6:38

ouf j'suis rassurée d'une part je suis prise pour la formation il y a eu plusieurs desistements Smile et en plus il m'accorde un repport d'un an, je ferais donc ma rentrée au lycee alembert en janvier 2012 c'est pas pour tout de suite mais ca me permettra de m'occuper de ma petite que j'ai hate de voir arriver Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par jennifer16 Mar 30 Nov 2010 - 6:42

félicitations Missdavis, comme quoi ça dépend des écoles, mais au moins tu es sur d'avoir ta place et tu vas pouvoir t'occuper de ta puce, c'est une très bonne nouvelle encore félicitations
jennifer16
jennifer16
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 675
Date de naissance : 26/05/1979
Emploi : AP
Situation familiale : mariée 2 enfants

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 6:51

MERCIII Jennifer16 Very Happy
oui c'est une bonne nouvelle ca me soulage pas besoin de repasser le concours ouff Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 10:06

WAHOUUUUUU que vois je en allumant le forum ce soir ???

Super super super ma belle !!!! bravo bravo je suis super contente pour toi ! Tu en as de la chance, tu vois c'est la chose que je regrette de ne pas avoir fait pour ma fille.... Si tu savais comme je m'en veux d'avoir loupé le coche du report de formation.... Et je crois que ca va mettre du temps a s'estomper. Surtout tant que la situation ne s'ameliore pas.
Mais en tout cas je suis super contente pour toi Missdavis, bravo, félicitations.

hihi quand tu commencera ta formation, je finirais la mienne, je serais diplomée. Une diplomée de plus qui pourra t'aider ^^

je t'embrasse
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 11:59

Merci Arianne c'est super gentil Smile
Oui moi j'suis pas prete d'etre diplomée :s
Encore merci
Bisous
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 3:33

Félicitation Missdavis ! C'est une très bonne nouvelle ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 3:56

Félicitation Missdavis!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 4:31

Merci les filles Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 7:07

Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 7:11

ba qu'est ce qui va pas Kalyssa ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:14

C'est super Missdavis! 2e c'était rien du tout! encore toutes mes felicitations Smile comme ca tu as l'esprit tranquille et tu pourras t'occuper de ta puce sans t'embêter avec des concours à repasser,
je suis vraiment contente pour toi, moi aussi je pourrais peut etre t'aider si je le peux vu que je commence en janvier Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:23

Merci Dolciana Smile
Oh oui je suis tranquille maintenant c'est cool j'ai plus qu'a attendre l'arrivé de ma petite!!!
Encore merci
Et oui tiens moi au courant de ta formation pour savoir comment ca spasse Wink et surtout bon courage pour la rentrée!!! ta trouvé un employeur ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:35

Merci Missdavis!
oui ya pas des probleme avec plaisir, ma rentrée sera le 3 janvier (avec ABC) j'ai passé deux entretiens et les deux veulent me prendre donc je dois meme faire un choix! donc je suis contente Smile
j'ai hâte de signer mon contrat ca m'aidera à avancer dans mes projets, et oui je te tiendrais au courant avec plaisir, ta grossesse se passe toujours aussi bien?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:53

Alors ca c'est super cool que t'es trouvé un employeur j'suis trop contente pour toi Very Happy Ils sont sur Paris??? Ou pres de chez toi???

Sinon oui ma grossesse se passe bien mais j'ai super mal au dos mon ventre se fait lourd loool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 0:56

T'es gentille!!! je suis contente aussi mais tant que j'ai pas signé le contrat j'ai toujours un peu peur! lol

Oui le dos ca doit pas etre évident, ya des exercices ou des choses que tu peux faire pour détendre justement ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant