Derniers sujets
bonjour!
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour!
bonsoir à toutes, je suis énola et je viens de découvrir ce site vraiment agréable et intéressant!je viens sur ce forum car surveillante dans un grand lycée j'aimerais passer le concours d'AP mon rêve que j'avais jeune fille!et j'aurais besoin de petits renseignements et d'échanger des informations!bonne soirée à vous toutes!
Invité- Invité
Re: bonjour!
Bienvenue sur le forum Enola
J'espere que tu trouvera les réponses à tes questions ici, sinon n'hésite pas à en poser
J'espere que tu trouvera les réponses à tes questions ici, sinon n'hésite pas à en poser
Invité- Invité
bienvenue sur le forum
tu souhaite passer le concours quand ?
tu es d'ou des Yvelines ?
si tu as des questions hésite pas nous sommes la pour t'éguiller si tu as besoin
Hello !!
Si tu as envie, et que en + c'est ton rêve -> alors tente le concours !!
Fais attention, les inscriptions sont bientôt il me semble pour certaines écoles...
Bienvenue
Si tu as envie, et que en + c'est ton rêve -> alors tente le concours !!
Fais attention, les inscriptions sont bientôt il me semble pour certaines écoles...
Bienvenue
Invité- Invité
bienvenue à toi!
hésite pas si t'as des questions sur le concours... où comptes-tu le passer?
bon courage!
Faustine!!
hésite pas si t'as des questions sur le concours... où comptes-tu le passer?
bon courage!
Faustine!!
Invité- Invité
merci les filles!je suis vers poissy dans les yvelines et j'aimerais passer le concours dans l'ifsi de sanint germain-en-laye ou dans les environs, mais je n'arrives pas à trouver les bon sites d'écoles!donc je patoge une petit peu!
Invité- Invité
Bonjour
A saint germain en laye ça ne serait pas une école d'infirmire et une d'aide soignante d'après ce que j'ai pu lire
http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/liste-des-ifap.html?int_departement=79&int_formation=6&int_region=12
sur ce lien (j'espère qu'il est à jour lol) tu trouveras les écoles d'AP dans le 78 bon courage!
A saint germain en laye ça ne serait pas une école d'infirmire et une d'aide soignante d'après ce que j'ai pu lire
http://www.infirmiers.com/ressources-infirmieres/nos-collegues/liste-des-ifap.html?int_departement=79&int_formation=6&int_region=12
sur ce lien (j'espère qu'il est à jour lol) tu trouveras les écoles d'AP dans le 78 bon courage!
Invité- Invité
je ne connais pas l'école de st germain en laye mais je n'en ai jamais entendu parler en tant qu'école d'AP..
tu as réussi a les appeler ?
tu as réussi a les appeler ?
bienvenue sur le forum
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Je dois appeler lundi pour savoir si ils font vraiment cette formation d'AP parce que il y en a pas beaucoup d'écoles dans le 78 et ça m'embèterais d'aller à la croix rouge de mantes la jolie!
Invité- Invité
Bienvenue et bon courage pour tes recherches. J'habitais avant dans le 78 (conflans) et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ecole, il me semble qu'il y en a une a acheres o technoparc mais j'en suis pas sur!?!? :s
Invité- Invité
Page 1 sur 1