L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

3 participants

Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par shalimare Lun 6 Mai 2013 - 21:39

Bonjour à toutes
J'ai encore besoin de l'aide des mamans je sais ca ne fait pas partie du concours d'ap et je suis vraiment désoler mais bon vu l'entraide qu'il y a dans le groupe je me dit qe vous m'aideriez un petit peu on est toutes solidaire^^

Quand on a un premier enfant le congé parental n'est indemniser que les 6 premiers mois (ca c'est bon c'est rentré dans ma tete) mais si on veut quand meme prendre 1 an doit on le dire tout de suite ou doit d'abort faire une demande de 6 mois puis redemander 6 mois de conge parental et l'employeur peut il refuser en sachant que j'ai 6 ans d'ancienete dans l'entreprise mais que nous sommes en procedure de prud'hommes.

Je vous remercie par avance de vos réponses
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par Gazelle Mar 7 Mai 2013 - 2:00

je ne sais pas trop, ca sera du sans solde les 6 autres mois , non ??
Gazelle
Gazelle
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 494
Date de naissance : 13/11/1984
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : 33
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : en couple, 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par shalimare Mar 7 Mai 2013 - 2:02

oui c'est ca mais mon compagnon est pret a me soutenir au cas ou on fasse ca
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par Gazelle Mar 7 Mai 2013 - 2:06

apres la marche a suivre, je n'en sais rien !! peut etre que quelqu'un pourra t'aider !! ;-)

apres pour etre maman 3 fois, je trouve que l'idéal est de rester la 1ere année avec son bébé, mais tout le monde ne peut pas le faire mais je trouve que c'est vraiment ou ils ont le plus besoin de nous encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ 691683
Gazelle
Gazelle
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 494
Date de naissance : 13/11/1984
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : 33
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : en couple, 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par shalimare Mar 7 Mai 2013 - 2:09

ok merci pour tes reponses
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par missnof-ice Mar 7 Mai 2013 - 5:22

Il n'y a aucun soucis pour que tu poses toutes les questions qui tu tracasses, je vais simplement déplacer ton post dans un autre sujet.

Pour ce qui est du C.P je ne sais pas du tout je ne peux malheureusement pas t''aider.
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par shalimare Mar 7 Mai 2013 - 5:30

d'accord merci vendredi je vais aller a la caf pour me renseigner
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^ Empty Re: encore moi et mes mes questions sur le conge parental^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum