L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

+2
lilas62
shalimare
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par missnof-ice Mar 16 Avr 2013 - 9:32

très bien et toi ?
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 6:17

ca va, je trouve l'attente des resultats tres longue (ms ca je m'en douatais) si encore j'avais un boulo) cela passerai plus vite.....pfffff ms ca va sinon. Et vs?
Des bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par missnof-ice Jeu 18 Avr 2013 - 8:23

quand auras-tu les résultats ?
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:19

missnof-ice a écrit:quand auras-tu les résultats ?
Coucou, resultat le 14 mai à 16h.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 0:42

msg pr ludiiviine42, je pense avoir compris en voyant ta signature, tu as eu tes resultats?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Ludiiviine42 Ven 19 Avr 2013 - 1:51

@labuana : oui j'ai eu mes résultats et malheureusement ce n'est encore pas cette année que j'aurai réussi ! j'ai eu seulement 11 à l'oral ... Sad
J'espère que tu seras sur LP le 14 mai je croise les doigts pour toi!
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Saint Chamond (42)
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 1:21

couco ma belle, sincerement dsl, jspr que tu as le moral malgré tout.
Moi tres honnetement je ne pense pas etre sur liste principale, plus liste complementaire, je mise bien sur les 1ere places, ms honnetement je pense etre dn les 30eme (lannee passé j'etais 54eme....) on verra bien. Je suis a la fois pressé et en mm tps pas du tout, tellement peur du resultat, l'année derniere ca s'etait moyennement passé dc je savais a peu pres a quoi m'en tenir, cette année ca s'est bien passé et ca me fais flipper....
Enfin....

Bon courage ludi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Ludiiviine42 Mar 23 Avr 2013 - 6:45

je croise les doigts pour toi labuana !
Pour ma part cette année j'étais super satisfaite de mon oral, ça c'est très bien passé, jury super sympa.... je me voyais déjà sur LP et entrer en formation ... et verdict 86è sur LC avec seulement 11 !! je ne comprend pas... Rolling Eyes
C'est sur que c'est dur de se remotiver, mais bon j'ai hâte de retenter ma chance l'année prochaine ! Et j'espère que je ne serais pas déçue une nouvelle fois ! La prochaine fois j'attendrais les résultats avant de me faire des films !
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Saint Chamond (42)
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 1:48

Bon courage a celles qui ont échoué.
En ile de france, il y a des formation qui commencent en janvier (concours en septembre), ca existe peut être par chez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 0:18

chaux a écrit:Bon courage a celles qui ont échoué.
En ile de france, il y a des formation qui commencent en janvier (concours en septembre), ca existe peut être par chez vous ?
Bonjour,
Bon ici J -16petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 54327 c est flippant en fait....
En ce qui concerne la formation ici aussi y' eu 2 sessions/an, ms ils ont arrétés depuis 3/4 ans (peut etre plus), prq???? j'en sais rien ms cest débile en tt cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 22:27

un coucou
Ca fait un moment que je ne suis pas passée. Ici resultats le 14 mai à 16h, alors la semaine derniere j'etais pressée de savoir et puis la maintenant plus du tt, plus ca va et moins je le sens.
Enfait je pense etre sur liste complementaire (comme l'année derniere) ms mieux placé.....enfin on verra bien.
J'espere que allez ttes bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par missnof-ice Ven 10 Mai 2013 - 2:43

On passe toute par des moments de doute, d'ici peu tu seras réellement fixée.
Aller courage pour cette attente !
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 0:12

missnof-ice a écrit:On passe toute par des moments de doute, d'ici peu tu seras réellement fixée.
Aller courage pour cette attente !
c'est vrai, ms finalement je le sens meme plus du tout.... Crying or Very sad
Je vs tiens au courant des que j'aurais les resultats bien sur et mm si négatif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 3:16

voila ce qui devait arriver arriva....................... jai encore une fois échoué, 49eme sur LC, j'arrete, cetait la derniere fois pr moi que je le passe, ral l'cul de ce concours.... (dsl ms cest les nerfs)

En tt cas merci a toutes, et je ne pense pas repasser.
Bon courage à ttes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par shalimare Mar 14 Mai 2013 - 3:24

non il ne faut pas dire ca n'abandonne pas tu es encore jeune tu as le temps encore
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par missnof-ice Mar 14 Mai 2013 - 7:44

Je suis désolée d'apprendre ça, peut être devrais tu faire une pause dans ce concours, et le retenter plus tard.... Où trouver un travail dans la petite enfance et tenté plus tard la VAE ?

Encore désolée pour toi, je peut comprendre que ça soit dur à vivre. Bon courage à toi pour la suite dans tout les cas.
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab) - Page 3 Empty Re: petite nouvelle, besoin de vos conseils pour l'oral d'avril... (Lab)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum