L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
les mamans actives et vos enfants malades ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les mamans actives et vos enfants malades !

3 participants

Aller en bas

les mamans actives et vos enfants malades ! Empty les mamans actives et vos enfants malades !

Message par Gazelle Ven 23 Nov 2012 - 2:24

je me pose souvent la question de la garde de vos propres enfants malades ? a quelles solutions avez vous recourt ? et si vous n'etes pas maman mais future maman comment envisagez vous cette contrainte ?? parce que les enfant malades ca fait presque partie du quotidien Rolling Eyes suis-je la seule extraterrestre que ca perturbe ??
et pdt la formation a-t-on le droit de s'arreter pour maladie ? j'entends bien sur, pas tous les 4 matins, mais si mes enfants devaient essuyer une gastro par exemple .........
Gazelle
Gazelle
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 494
Date de naissance : 13/11/1984
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : 33
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : en couple, 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

les mamans actives et vos enfants malades ! Empty Re: les mamans actives et vos enfants malades !

Message par missnof-ice Sam 24 Nov 2012 - 7:36

Pour l'instant pas d'enfant donc je ne sais pas trop pour le moment, je commence. a y penser du fait du projet bébé. mes beaux parents n'habitent pas loins mais travail donc je ne sais pas...

Pendant le formation normalement vous avez le droit à 4 ou 5 jours (je ne sais plus) d'absence pour maladie (vous où vos enfants)
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : quimper
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les mamans actives et vos enfants malades ! Empty Re: les mamans actives et vos enfants malades !

Message par Ludiiviine42 Lun 26 Nov 2012 - 2:13

bonjour, je n'ai pas encore d'enfant non plus mais j'y pense également!

ça fait longtemps que le projet bébé est là mais j'attend d'avoir ce cher concours avant de me lancer

si je n'est toujours pas le concours cette année je pense mettre le bébé en route, et la même question se posera pour moi aussi

je crois avoir vu une fois sur internet que les abscences maladies doivent êtres justifiées par certificat médical et que chaque jour manqué doit être récupérer sur nos week end, mais infos à vérifier car sur internet on trouve tout et n'importe quoi!
Ludiiviine42
Ludiiviine42
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 751
Date de naissance : 27/09/1988
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Saint Chamond (42)
Emploi : EAP
Situation familiale : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

les mamans actives et vos enfants malades ! Empty Re: les mamans actives et vos enfants malades !

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 10:52

Bonsoir
J'ai lu il n'y pas longtemps de cela, qu'il était prevu de mettre en place des jours de congé à prendre lorsque bébé est malade sans en evoquer la cause precise aupres du superieur hierarchique.
Bon apres je l'ai lu, ce n'est surement qu'une proposition de loi )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mamans actives et vos enfants malades ! Empty Re: les mamans actives et vos enfants malades !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum