Derniers sujets
Bonjour !
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert un peu par hasard en faisant des recherches sur le métier d'auxiliaire de puériculture.
Je me suis inscrite car j'ai plein de questions. A la base, j'ai déjà fait 4 ans d'études non médicales (mais scientifiques) et cela fait 7 ans que je n'ai pas travaillé depuis la grossesse de ma + grande des mes 3 filles en fait !
Je souhaiterais me réonrienter, et c'est un métier qui me tente.
A très bientôt pour mes questions !
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert un peu par hasard en faisant des recherches sur le métier d'auxiliaire de puériculture.
Je me suis inscrite car j'ai plein de questions. A la base, j'ai déjà fait 4 ans d'études non médicales (mais scientifiques) et cela fait 7 ans que je n'ai pas travaillé depuis la grossesse de ma + grande des mes 3 filles en fait !
Je souhaiterais me réonrienter, et c'est un métier qui me tente.
A très bientôt pour mes questions !
Invité- Invité
Re: Bonjour !
Bienvenue parmis nous, tes questions sont les bienvenue aussi car surment d'autres personnes se les posent et n'osent pas les poster ici.
Tu passes le concours cette année ? comment le prépare tu ? et pour quelle(s) école(s) ?
Tu passes le concours cette année ? comment le prépare tu ? et pour quelle(s) école(s) ?
bienvenue.
ici tu trouvera toutes les réponses que tu cherches.
j'ai fait également des études scientifiques avant la formation, tu verra que ce sera un plus pour toi pour certains modules.
ici tu trouvera toutes les réponses que tu cherches.
j'ai fait également des études scientifiques avant la formation, tu verra que ce sera un plus pour toi pour certains modules.
Invité- Invité
bienvenue! moi j'ai fait 3 ans d'etudes dans le social, j'ai eu mes 2 enfants et là je me réoriente je suis en ce moment meme en formation AP!
bonne chance à toi!!
bonne chance à toi!!
Invité- Invité
merci poru votre accueil et vos réponses !
Pour le moment, je ne sais pas si je passe le concours cette année, ni quelle école etc.
Je me renseigne d'abord sur ce métier qui m'intéresse, pour en connaître tous les tenants et aboutissants avant de foncer tête baissée.
Je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de ma 3e fille en septembre, donc j'ai un peu de temps devant moi pour prendre une orientation.
Je viendrai plus longuement sur le forum dans les jours qui viennent !
Pour le moment, je ne sais pas si je passe le concours cette année, ni quelle école etc.
Je me renseigne d'abord sur ce métier qui m'intéresse, pour en connaître tous les tenants et aboutissants avant de foncer tête baissée.
Je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de ma 3e fille en septembre, donc j'ai un peu de temps devant moi pour prendre une orientation.
Je viendrai plus longuement sur le forum dans les jours qui viennent !
Invité- Invité
Page 1 sur 1