L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
inscription au concours faite !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

inscription au concours faite !!

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

inscription au concours faite !! - Page 2 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:53

Et on peut faire des stages ? je ne savais pas !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 2 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 23:07

moi aussi c'est ma maman qui gardait ma fille de 2,5mois à ses 17 mois (avant que je sois ass mat)

le pb dans ce métier, c'est l'isolement... c'est dur de ne plus avoir de collègues.. sans compter que je bosse 60h par semaine et puis il y a les parents a gerer aussi... Sur mes 3 employeurs il y en a 1 qui est dur a gerer (jamais de change pr la petite, paiement le 20 du mois, pas de bonnet, echarpe pr la petite, retards quotidiens etc) donc ca ecoeure au bout de presque 3 ans..

moi ce qui me plairait plus que tout c'est de travailler en maternité, salle de naissance ou suites de couches (mais je préférerais bosser de nuit afin de prendre bien le temps avec les mamans)

voilà un peu pour moi!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 23:12

Ma mère a le même problème avec les parents et des fois elle a vraiment de drôle de surprises ... Et puis j'ai l'impression que les parents en profitent un peu trop dès que ma mère est gentille...
Vous avez un agrément de combien ? Trois ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 0:22

Pour Puce57300,

A propos de l'inscription pour Alain Fournier, vous pensez que que le CV est déterminant ? Parce que pour ma part, je n'ai aucune expérience professionnelle et niveau diplôme j'ai le niveau bac mais ça s'arrête là ... En gros, mon CV est "vide" quoi Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 1:04

oh on peut peut-être se tutoyer, non? Wink

oui j'ai un agrément pour 3 enfants à la maison, je garde en tout 5 enfants (j'en ai 2 que je prends en fonction des planning des 3 autres car je dois respecter de n'en avoir que 3 en même temps; et puis 3 + ma fille, c'est deja pas mal Very Happy

oui c'est sur que parfois les gens profitent un peu trop de nous...

Pour Alain Fournier, comme je ne me suis pas inscrite (date des ecrits identiques a celle de nancy) je ne savais pas qu'ils demandaient un CV.
Mais ne t'en fais pas, ils se doutent bien qu'a 19 ans tu ne peux pas avoir un CV de 3 pages!

Bonne fin de journée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 1:24

Oui, j'avoue c'est déjà bien ! Tu as bien du courage parce que je sais que des fois c'est pas facile tous les jours ...

Bonne journée !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 5:47

Pour Camilka non je ne pense pas que le cv soit trop important je me suis demandée pkoi ils en demandaient un mais bon ! Et pour le stage oui en fait c l anpe qui m'en a parle apparemment c un stage entre 4 jours et 2 semaines c toi qui choisit le temps c non rémunéré mais il faut être demandeur d emploi pour qu ils puissent te faire une convention le problème c que j ai du mal à trouver car j ai pas de formation dans ce domaine et pas d expérience mis à part le bafa ! J ai essayé plusieurs crèches autour de chez moi ils me
Disent tous la même chose on vous prendra quand
Vous serez en formation ! Par
Contre en maternité ils me
Prenaient à Claude Bernard a Metz fo que je retourne voir ! Bonne fin de journée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 6:33

Wouah Claude Bernard c'est génial c'est l’hôpital où j'aimerai travailler !!!! Very Happy
C'est aussi là que je vais accoucher de ma puce .
Et vous croyez que je peux demander quand même pour un stage (en hôpital bien sûr) ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 9:34

Si tu n es pas demandeuse d emploi je ne pense pas qu ils te prendront le problème est qu il te faut une convention avec Claude Bernard donc il faut un autre intermédiaire pour pouvoir la signer ! L anpe entre autre apparemment c un très bon hôpital
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 10:37

Oh merde Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 2:54

coucou les filles alors quoi de 9 ? les revisions avancent ?
moi aye j'ai recu ma convoc officielle pour thionville au courrier de ce matin le stress monte d'un cran !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 4:43

coucou!

moi dur dur de me mettre à 100% dans les révisions, j'essaie dès que j'ai 5 min, mais j'ai peu de temps à y consacrer... Sad

moi j'ai recu la convoc samedi! ca va venir vite!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 6:25

Coucou les filles !

Moi aussi j'ai reçu mes convocations hier !!! Et franchement ça met la pression... je suis mise un objectif c'est d'apprendre 2 chapitres de biologie et 2 chapitres de culture générale par jour avec bien sûr de temps en temps des exos de tests psychotechniques mais c'est pas facile de se motiver toute seule ... (Heureusement que mon Homme est là pour me mettre au travail :p )
Ca passe vite 15 jours ... :X (pour Thionville ... )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 5:50

Coucou les filles !!!!

Alors prête pour demain ? Very Happy Je croise les doigts chance

Gros bisous !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 6:05

coucou camilka!

prête...? je ne sais pas, nous verrons bien demain!
je ne me souviens plus au fait, tu passes aussi la culture générale +bio+math?

moi juste les tests psycho; et c'est très bien comme ça lol!

bonne chance à toi!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 22:58

coucou

oui ca approche !!
je sais pas trop si je suis prete mais bon je ferais de mon mieux en tout cas
bonne chance a toutes les 2
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:15

Je passe tout moi Sad 13h30-17h30 ... Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 4:12

coucou
alors les filles ? vous en avez pensé quoi ?
moi j'ai trouve ca assez difficile quand meme ! je sais pas trop si c'est bon ou pas difficile a dire !
les proverbes la moitie je ne les connaissais pas je sais pas si ils ont ete inventes ou si je suis trop nulle lol
apres les boussoles j'ai rien compris en meme temps moi et la representation dans l'espace caa fait 2
leprobleme avec le maire et sa salle je pense avoir bon les figures triangle carre ... sais pas trop j'ai souvent trouve des reponses qui n'etaient pas dans la liste alors ... et les fleches pas eu le temps de terminer !
j'espere qu'a metz j'arriverai mieux a gerer mon temps parce que la je pense avoir ete un peu longue sur les boussoles et en plus je m'enervais alors ca craint voila
et vous ca c passe comment ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 8:12

coucou!

ouf soulagée que ce soit finit!

moi aussi bilan mitigé, j'ai un peu paniqué au début, puis j'ai passé les difficultés et j'ai bien géré mon temps, donc j'ai pu revenir sur ce que je butais.

moi le plus difficile, ca été l'exercice avec les figures toutes bizarres en suite, d'hab je suis forte en logique, mais là pffff j'ai rien compris!!!!

on verra bien, un mois et demi a attendre pour les resultats!!

allez maintenant il faut que je motive pour le concours de nancy, car cest celui-ci que je vise Wink

bisous à toutes, reposez-vous bien après toutes ces emotions!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 9:12

Coucou les filles !!!

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les tests psychotechniques simples (par rapport à ce que j'ai eu au concours d'inf de l'année dernière.) mais bon si ça se trouve j'aurais pas la moyenne ... Et j'ai aussi passé la culture générale, le texte parlait du sucre qui est dangereux pour la santé et la biologie assez simple ( squelette; rôle des artères coronaires, ou se situent l'uretre et l'uretere et une liste de termes et il fallait dire à quel organe ça appartient.) il y avait deux exos de conversion (grammes et dm3) et trois exos de maths (ou les points sont vraiment donnés). Je pense que j'ai réussi ( du moins avoir la moyenne !!!

Gros bisous à vous deux !!! ( on se tient au courant pour Metz & Nancy ) Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 20:30

super camlka, j'espère que ton presentiment sera le bon!

pfff moi j'ai trop de mal a me remettre dans les revisions...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 7:51

Moi aussi ... (et j'ai le bac à repasser -_- )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 8:11

Bonne chance à vous pour demain les filles Smile

c'est a quelle heure a metz? a nancy c'est appel a 8h10, concours à 9h20!

pffffiouuu réveil à 6h45 pour moi Sad

bonne soirée!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 10:16

Coucou oui bonne chance à toutes ! À metz c est de 8 h à 9 h 30 pour les tests il faut être 1/4 d heure avant dans la salle ! Moi aussi v me lever tôt ça va me changer un peu réveil à 6 h 30 parce que c est la merde pour se garer ! Bonne chance encore
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 23:36

alors les filles votre verdict ?
a Nancy c etait quoi ?
j'ai trouve ca un peu moins dur qu'a thionville mais sais pas trop si j'ai reussi ou pas difficile a dire !!
on attend les resultats le 27/04 par contre ils ont pas dit si ils les envoyaient ou sils fallait aller au lycee les voir ?
Bisous bon courage pour reviser l'oral maintenant !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant