L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
1er poste occupé après le diplôme Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1er poste occupé après le diplôme

2 participants

Quel est le 1er post que vous ayez occuper juste après l'obtention du diplôme ?

1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap22%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap0%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap0%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap22%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap11%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
1er poste occupé après le diplôme Vote_lcap44%1er poste occupé après le diplôme Vote_rcap 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

1er poste occupé après le diplôme Empty 1er poste occupé après le diplôme

Message par Manel Jeu 29 Avr 2010 - 18:19

hello

Quel est votre premier poste occupée après l"obtention de votre diplôme ?
Alors moi c'est la pédiatrie : générale, urgence et néonatalogie..
Fin des cours le 7 décembre Diplôme obtenu officiellement le 21 décembre 2007, candidature spontanée envoyé après la fin des cours... j'ai été contactée 1 semaine après l'envoi des lettres, pour un début de fonction début Janvier 2009 !!!
j'y suis restée un an... Emploi super super enrichissant, je ne pouvais pas rêver mieux pour un début de carrière...
donc en ce moment je fais de la garde d'enfant a domicile en tant qu'AP mais j'espère retrouvé rapidement un poste en maternité !!!

a vous Smile
Manel
Manel
Elite
Elite

https://puericulture.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1er poste occupé après le diplôme Empty Re: 1er poste occupé après le diplôme

Message par missnof-ice Jeu 6 Mai 2010 - 5:31

moi c'était en pédiatrie (au urgence ped plus précisément)
j'ai eu mon diplome début juillet et j'ai commencer tout de suite.
Je suis restée 2 mois dans ce service.
Depuis j'ai pas mal bougé, car je suis aller 4 mois en mater (surtout au bloc) puis en crèche 4mois et la je suis en halte garderie pour un bon moment car je fais un remplacement de congès mater puis parentale (d'environ 1an)
missnof-ice
missnof-ice
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 2125
Date de naissance : 20/10/1987
Emploi : auxilliaire de puericulture
Situation familiale : en couple (pacsée)

http://auxiliaire-puericultiric.skyrock.com/

Message par Manel Jeu 6 Mai 2010 - 6:03

hello

tu as pas mal bougé c'est bien sa Smile
la mater mon rêve !!!!

bisous
Manel
Manel
Elite
Elite

https://puericulture.bbactif.com

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 0:26

Ce post m'interesse,
je me pose beaucoup de questions sur le "après formation".
J'aimerais travailler en mater.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:43

Premier poste en multi-accueil depuis décembre 2010. Bientôt départ en congé mater, celles qui cherchent un boulot de remplacement AP sur Narbonne, faites moi signe!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:31

En multi accueil, apres avoir effectué un stage qui s'était tres bien passé...

depuis j'ai eu le concours de la fonction publique territoriale mais n'étant arrivée qu'en dernier sur la structure, je dois attendre avant d'être stagiairisée...

on m'a promis l'an prochain quand je reviens de mon congé parental car une collegue part en retraite! sinon, je pars ailleurs!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 6:20

j'ai terminée la formation le 3 décembre 2010, mon diplôme a été validé par le jury vers la mi-décembre...

J'ai envoyé des Candidatures spontanées un peu partout autour de chez moi et j'ai également répondu à plusieurs offres d'emploi près de Toulouse. Et j'ai eu plusieurs réponses positives dont une en maternité à Tarbes et dans une crèche près de Toulouse. J'ai commencé par une semaine de travail en crèche (la première semaine de vacances de Noël) puis j'ai fait une nuit de remplacement à la maternité (le 25 décembre) et le jour de l'an également (en journée de 12 heures) où j'ai assisté à la naissance par voie basse des jumelles (magnifique à voir). Et puis j'ai repris mon travail à la crèche près de Toulouse...

Pourtant j'aurai pu continué à faire les remplacements à la maternité chez moi auprès de ma famille.. J'ai foncé direct à la crèche
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé