L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Bonjour, ravie de faire votre connaissance Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 6:07

Je découvre aujourd'hui votre forum. Je n'ai rien à voir avec le métier d'auxiliaire de puériculture, mais m'intéresse à celui-ci car c'est le métier que ma fille souhaite exercer.
J'apprécie de le découvrir, de voir les modalités d'accès, le stress des concours et j'espère pouvoir l'accompagner au mieux durant toute cette période.
En tout cas, je vous souhaite à toutes de réussir


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 6:41

Bonjour et bienvenue

C'est sympa qu'une maman vienne voir le forum pour sa fille Smile
si tu as des questions n'hésites pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 22:09

Et oui, je fais partie des mamans stressées Very Happy, j'apprécie de découvrir le milieu dans lequel elle s'engage.
Elle a tout juste 17 ans, elle a suivi un cursus normal BEP CSS, CAP Petite Enfance, a passé ses concours cette année et débute à Rockefeller en septembre.
Nous habitons en campagne c'est donc le grand chamboulement pour elle comme pour nous : , il faut lui trouver un logement, découvrir lyon et ces transports en communs. C'est le grand saut dans l'autonomie.
Enfin, c'est super rassurant de découvrir les personnes qui sont dans même cursus. La solidarité et la gentillesse semblent être vos priorités. Tout devrait donc bien se passer
A bientôt



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 0:28

ah oui effectivement lol c'est un grand chamboulement
la formation est courte et tres intense, elle va retrouver des cours similaires au CAP parfois en plus approfondis
Ca se passera bien y a pas de raison Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 1:36

Je n'en doute pas elle est sérieuse mais quand même, elle s'envole (lol)
Le temps passe vite, cela va être maintenant son tour d'aider des petits bouts de choux a bien grandir.

Elle a terminé ses épreuves de CAP cette semaine, quelques jours de repos bamba et je pense qu'elle viendra découvrir le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 11:54

Bienvenue à toi ! Very Happy

Félicitations à ta fille ! 17 ans c'est tout jeune encore ! Et je ne veux pas dire de bêtise, mais ça doit être une des plus jeunes des promos d'AP! flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 20:43

Très certainement d'autant qu'elle est de la fin de l'année....mais je vois qu'elle sera bien entourée alors chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Empty Re: Bonjour, ravie de faire votre connaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum