L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
le livre concours d'entrée fe foucher Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le livre concours d'entrée fe foucher

Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty le livre concours d'entrée fe foucher

Message par shalimare Mer 12 Sep 2012 - 21:21

Bonjour

Je viens de recevoir ce livre que j'avais commander sur internet j'espere que ca sera suffisant. Je viens de le potasser un peu et ma premiere reflexion c'est qu'il y a du boulot. A mon avis je ne l'aurait pas du premier coup mais bon tant pis je tente quand meme on verra bien^^
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty Re: le livre concours d'entrée fe foucher

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 23:17

je ne connais pas ce livre mais si il est complet tu devrais t'en sortir.

tu ne risque rien à le tenter de toute façon, au pire ça te fera un bon entrainement pour l'an prochain et au mieux tu peux avoir une excellente surprise (on ne sait jamais sur quoi on peut tomber à l'oral sans tout maîtriser tu peux t'en sortir très bien).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty Re: le livre concours d'entrée fe foucher

Message par shalimare Mer 12 Sep 2012 - 23:19

c'est surtout qu'en meme temps je prepare mon cap petite enfance pour juin 2013^^
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty Re: le livre concours d'entrée fe foucher

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 0:00

ça reste dans le même domaine.
je ne connais pas le programme du cap pe mais ça devrait pouvoir te servir aussi pour le concours d'AP non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty Re: le livre concours d'entrée fe foucher

Message par shalimare Jeu 13 Sep 2012 - 0:03

oui j'ai vu qu'il y avais des choses qui pourraient me servir je sens que je vais avoir jusqu'a mon examen des journées de stress^^
shalimare
shalimare
Elite
Elite

Féminin Messages : 1084
Date de naissance : 12/12/1980
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43
Localisation : Sainte Foy Les Lyons
Emploi : AS EN SERVICE DE CHIRURGIE
Situation familiale : pacser un petit garçon de 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

le livre concours d'entrée fe foucher Empty Re: le livre concours d'entrée fe foucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum