L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
inscription au concours faite !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

inscription au concours faite !!

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Sam 10 Mar 2012 - 2:28

salut!!!!

bon bin a nancy, c'etait dur dur!
je pense avoir plutot reussi celui de thionville, mais celui de nancy, j'ai un gros doute, ce sera la surprise!!!

oui maintenant en route pour l'oral!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 1:23

Coucou les filles ! Very Happy

Pour ma part, j'ai trouvé que Metz était plus facile que Thionville, ça s'est relativement bien passé, plus qu'à prier et attendre le 27 avril !

Bisous, bisous flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 1:51

coucou les filles!!!

grande surprise, j'ai REUSSI l'ecrit de Nancy!!!! ouaaaooouhhh

je pensais vraiment pas... à mon avis c'est de jutesse, m'enfin c'est pas grave le principal est de l'avoir eu, maintenant au boulot pour l'oral Smile

tenez-moi au courant!
bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par zarico Mer 4 Avr 2012 - 3:36

pas moi fache
zarico
zarico
Membre
Membre

Féminin Messages : 184
Date de naissance : 19/11/1991
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Localisation : lorraine
Emploi : AS EAP
Situation familiale : attend

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 7:09

Desolée Zarico...

Tu auras peut-être une meilleure nouvelle pour les autres résultats..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:49

Et ben félicitations à toi c cool tu as déjà eu les résultats pourtant c était aussi le 10 03 non ? Moi normalement pour metz c le 27 04 tu sais quand
Tu passes l oral ? Ta pas ta note de l écrit alors bonne
Révision !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:55

merci puce57300!

oui ca a été vite! sachant que Thionville c'etait le 29/02 et qu'on a pas encore les resultats!

non je ne connais pas ma note, je ne sais pas s'il la donne avant les resultats définitifs...

et les convocations seront envoyées la semaine du 23 avril.. pour un oral entre le 9 et le 25 mai.

nous ne sommes plus que 117 candidates pour 29 places, encore un peu de travail, et pourquoi pas, peut-être que je serai sélectionnée...

bonne journée à toutes à bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2012 - 23:59

Bon bah il suffisait d'en parler pour les avoir lol!

je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de thionville fin avril; j'ai donc réussi aussi l'ecrit Very Happy

et vous?? vous avez reçu quelque chose? si non, pas de panique, ils n'envoient peut-être pas tout le même jour...

bisous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 5:39

Coucou ben non moi rien reçu ! J espère que je serai sélectionnée aussi pour l oral ! En tout cas félicitations à toi c
Vachement tôt
Les oraux ! Déjà fin
Avril
Bisous et bonne révision
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 0:26

Coucou ben voilà les résultats sont arrivés ce matin par courrier Thionville et metz en même temps ! Pas prise ni à l un ni à l autre suis deg ! Pe être l année prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 2:58

ooooh bin mince alors Sad

je suis désolée pour toi... j'imagine à quel point tu dois être déçu..

j'espère que ça se passera mieux l'année prochaine. Bon courage à toi..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 21:49

Coucou les filles !

J'ai pas réussi celui de Metz & Thionville mais j'ai réussi le concours d'aide soignante (je suis un peu déçue) mais bon c'est déjà ça ... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 22:29

désolée camilka... m'enfin tout n'est pas perdu, si tu arrives celui d'AS, tu pourras faire la passerelle vers le concours d'AP par la suite...

sinon tu vas bien? tu as eu ta petite puce?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 3:39

Coucou ah c dommage t aurai préféré celui d ap et comme rêveuse le dit c tjs ça ! Félicitations et après tu pourras faire la passerelle et peut être que finalement as te plaira quand même ! Ah oui en fait ta du accouche la c était pour mars non ? Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Jeu 12 Avr 2012 - 19:05

Désolée pour toi Camilka! Mais tu as déjà réussi le concours d'AS, et comme l'ont dit les filles, tu pourras faire la passerelle vers AP!

Je m'incruste dans votre conversation les filles, dsl!

J'ai raté les tests psys de Lyon cette année Mad , mais je retente le concours AP l'an prochain et je tenterai celui d'aide-soignante aussi!

Bonne journée! Wink
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 3:42

cool incruste toi pas de souci moi j'ai loupé metz et thionville cette annee pourtant j'avais juste les tests psy a passer suis deg !!
je retenterai l'an prochain mais la va falloir que je trouve du taf avant novembre parce que j'aurais plus de chomage je recherche dans le secretariat
as ne m'interesse pas pour l'instant et toi tu fais quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Ven 13 Avr 2012 - 4:17

@Puce : comme toi, je n'avais que les tests psys à passer, et même pas foutue de les réussir!! rouleau
Tu as fait des études de secrétariat? Bon courage dans tes recherches de boulot!
Je vais tenter le concours AS car ce matier m'intéresse aussi (mais mon souhait ++++, c'est de devenir AP!). Il exsite toujours la passerelle!
Pour l'instant, je suis maman au foyer.
Tu as préparé le concours seule?
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 20:24

Oui en fait j ai un bac stt et un bts assistante de gestion j ai travaillé comme assistante pendant 10 ans ensuite je suis montée en grade et je suis devenue responsable du service secrétariat j ai pris la place de la chef qui est partie à la retraite ! Ça à dure 3 ans et la je m en sortais plus beaucoup trop de boulot et entre temps j ai acheté une maison avec des travaux donc je partais à l heure du taf étant donné que les heures sup n étaient pas payées et mon patron la mal pris du coup c était toujours la guerre on s adressait même plus la parole donc je suis partie c était y'a un an et demi ensuite j ai fait un bilan de compétences qui ma fait comprendre que mon souhait le plus cher était devenir Ap ! Oui j ai acheté des bouquins sur internet et j ai révisé seule ! Je suis deg
De pas avoir réussi mais bon
C comme
Ça ! J attends encore un peu et après v rechercher du boulot en attendant l année prochaine ! Et toi alors tu as combien d enfants ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Ven 13 Avr 2012 - 21:25

puce57300 a écrit:Oui en fait j ai un bac stt et un bts assistante de gestion j ai travaillé comme assistante pendant 10 ans ensuite je suis montée en grade et je suis devenue responsable du service secrétariat j ai pris la place de la chef qui est partie à la retraite ! Ça à dure 3 ans et la je m en sortais plus beaucoup trop de boulot et entre temps j ai acheté une maison avec des travaux donc je partais à l heure du taf étant donné que les heures sup n étaient pas payées et mon patron la mal pris du coup c était toujours la guerre on s adressait même plus la parole donc je suis partie c était y'a un an et demi ensuite j ai fait un bilan de compétences qui ma fait comprendre que mon souhait le plus cher était devenir Ap ! Oui j ai acheté des bouquins sur internet et j ai révisé seule ! Je suis deg
De pas avoir réussi mais bon
C comme
Ça ! J attends encore un peu et après v rechercher du boulot en attendant l année prochaine ! Et toi alors tu as combien d enfants ?

Ah oui d'accord, je comprends mieux ton projet de reconversion!
J'ai un BEP et un BAC pro secrétariat, j'ai fait une 1ère année BTS immobilier en alternance, mais je n'accrochais pas au cours et sur mon lieu de "travail", je ne tapais que des courriers et répondre au téléphone. ca m'a saoulé et je suis partie!

J'ai ahcté pas mal de bouquins et j'ai révisé seule aussi. L'épruev n'était pas simple et le stress a joué en ma défaveur!

J'ai 2 filles de 5 ans et 2 ans. Et toi?
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 23:35

Coucou les filles !

Merci de me remonter le moral ! Very Happy Oui c'est ce que je vais faire (encore faut il que je réussisse l'oral le 23 mai...)
Et oui, j'ai accouché le 25 Mars, la puce faisait 3 kg 150 et mesurait 49.5 cm (une belle pépette quoi ! ) Depuis je suis comblée, franchement je m'ennuie pas et j'ai vraiment de la chance elle est calme et fait quasi ses nuits donc je me plains pas !

flower Gros bisous !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Ven 13 Avr 2012 - 23:48

@camilka : c'est normal de se soutenir!! Je croise les doigts pour ton oral!
Les bébés du mois de Mars sont supers, mais avec un sacré caractère!lol. Mes 2 filles sont du mois du Mars : la plus grande est du 6 mars et ma dernière, du 28 mars! Félicitations pour ta petite princesse!

Bisous bebinou
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 20:33

Coucou félicitations Camilka pour ta petite puce c sur que tu ne dois pas t ennuyer !! Je croise les doigts pour ton oral je pense que le tout c de ne pas être trop stressée ! Bon courage pour les révisions et tiens nous au courant !bisous a emychloe moi je n ai encore pas d enfant j ai 33 ans mais j étais avec quelqun pendant 12 ans et on c sépare et maintenant ça fait 4 ans que je suis avec mon copain mais j ai préféré attendre un peu pour être sûre et avec la maison et les travaux pas évident ! Mais j en ai trop envie je pense que ça
Va pas tarder fo juste que je sache quoi faire niveau professionnel en plus je suis toujours entouré de bb plein d amies qui ont des petits bouts et j ai trop hâte d avoir le mien !! Grosbisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 2:40

Merci les filles !

Pour moi avoir des enfants c'est vital, une vie sans enfants, c'est une vie triste monotone . Bien que je sois jeune, je me sens capable de fonder une famille, même si j'ai arrêté mes études, c'est ma force finalement pour réussir afin de donner une belle vie à mes enfants et ne pas se priver.

Gros bisous les filles !!! flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Lun 16 Avr 2012 - 23:17

@Puce : tu vas quand même retenter le concours l'an prochain?
@Camilka : tout comme toi, avoir des enfants est pour moi, vital!! J'ai eu ma 1ère fille à l'âge de 22 ans et ma dernière puce, à l'âge de 25 ans. j'ai arrêté mes études aussi, et je ne regrette rien!!

Si on se motivait pour retenter le concours AP en 2013 les filles???
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par EmyChloe71 Lun 16 Avr 2012 - 23:18

C'est vrai que toi, Camilka, tu as réussi l'écrit du concours AS!!!!
EmyChloe71
EmyChloe71
Accro du Forum
Accro du Forum

Féminin Messages : 520
Date de naissance : 27/11/1984
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 39
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi : EAS Septembre 2014
Situation familiale : Mariée et Maman de 2 Princesses

Revenir en haut Aller en bas

inscription au concours faite !! - Page 3 Empty Re: inscription au concours faite !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum