L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer.

Aller en bas

Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Empty Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer.

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 22:49

Bonjour à toutes!
Ma question est toute simple, est ce que parmi vous ou dans vos connaissances, il y a des filles qui ont eu le concours en passant les deux épreuves écrites, donc sans bac ou sans diplomes css.... en fait j ai beau chercher dans les forums, je trouve personne ayant passé les deux épreuves! Juste pour savoir si nous, pauvres incultes Shocked , pouvons avoir une chance de réussir ou si on nous laisse passer ce concours juste pour se faire un peu d argent....

Bon sinon je ne me décourage pas je suis à fond sur la bio, la culture g et les test psy! j ai l impression de faire médecine, je maitrise à fond, la cellule, l organistation du corps humain, le système nerveux ainsi que les schémas correspondant.... en tout cas si j entre en formation ça sera un plus pour le module 2, comparé à quelqu un qui aura fait un bac L, et n aura pas fait cette épreuve Mad
D ésolée pour la longueur..... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Empty Re: Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 9:35

Bonjour Aurélie! Je suis dans la même situation que toi, et je me pose la même question! Sad
J’espère que quelqu'un pourras répondre !

(J'habites marseille, mais je suis de perpignan à la base, ou habite tu exactement, en MP)
bisou bonne soirée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Empty Re: Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer.

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 5:03

Bonjour,
pourquoi vous n'auriez pas le concours si vous êtes super motivée et avez les bonnes connaissances??

Le diplôme ne veut rien dire du tout... vous êtes nombreuses à vous poser la même question et c'est toujours les mêmes réponses Smile. Dans ma promo, la plupart n'avait pas de diplôme pour avoir la dispense à la culture générale.

Et une personne qui aura son bac L ne sera pas forcément mauvaise en bio ou math car elle aura passer l’épreuve du bac en bio et math.
Le bac ne veut rien dire du tout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer. Empty Re: Réussite au concours en ayant les deux epreuves écrites à passer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum