Derniers sujets
Justine du Nord
Page 1 sur 1
Justine du Nord
Bonjour tout le monde,
moi c'est Justine, 24 ans de Douai. Je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire, j'ai un Master professorat des écoles.
N'arrivant pas à obtenir le concours de professeur des écoles, j'ai décidé de m'orienter vers auxiliaire de puériculture. Je vais passer pour la première fois ce concours au mois de Mars.
Si vous désirez d'autres infos, n'hésitez pas!
Bisous à tout le monde
moi c'est Justine, 24 ans de Douai. Je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire, j'ai un Master professorat des écoles.
N'arrivant pas à obtenir le concours de professeur des écoles, j'ai décidé de m'orienter vers auxiliaire de puériculture. Je vais passer pour la première fois ce concours au mois de Mars.
Si vous désirez d'autres infos, n'hésitez pas!
Bisous à tout le monde
Invité- Invité
Re: Justine du Nord
bienvenue Justine,
pas facile ce concours de professeur des écoles ! même les diplômées de master n'en sortent pas indemne. perso j'avais prévu de passer le concours de prof des écoles en sept 2012 mais plus j'avance dans la prépa moins je m'en sors et puis mon coeur balance toujours vers les bébés. donc encore en pleine réflexion.
bon courage à toi
pas facile ce concours de professeur des écoles ! même les diplômées de master n'en sortent pas indemne. perso j'avais prévu de passer le concours de prof des écoles en sept 2012 mais plus j'avance dans la prépa moins je m'en sors et puis mon coeur balance toujours vers les bébés. donc encore en pleine réflexion.
bon courage à toi
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
je ne sais pas si tu es au courant, mais il faut le CLES2 pour passer le crpe et le C2I2E. donc encore plus sélectif car le cles est très dur à avoir!
Invité- Invité
oui je sais c'est aussi pourquoi je pense de plus en plus , enfin de nouveau, au concours d'AP, car plus on avance plus les pré requis sont imposés pour ce concours.
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
oui c'est ça le problème malheureusement. il est question de supprimer ce concours mais quand??? c'est ça la grande question!
Invité- Invité
Page 1 sur 1