Derniers sujets
Mes petites préparations
L'Arche des Petits pieds :: La préparation au concours d'auxiliaire de puériculture :: Votre préparation au jour le jour
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes petites préparations
D'accord et bien c'est très gentil de m'avoir prévenu que ça avait changé ! Du coup pour le QCM, plus de questions sur les institutions (mairie, année de candidature etc...)? Seulement des questions sur ce qu'on peut voir au CAP ?
Oui, je serais heureuse que tu m'en dise un peu plus sur l'oral ensuite car c'est toujours ce qui m'inquiète le plus :p
Oui, je serais heureuse que tu m'en dise un peu plus sur l'oral ensuite car c'est toujours ce qui m'inquiète le plus :p
Invité- Invité
alors me revoilà ap l'oral atsem! et bonne nvelle pour moi, j'ai eu ce concours!!!
donc pour l'oral j'etais face à 2 jurys, assez sympas, et en fait à ma grande suprise ils ont surtt testé ma motivation et pas de question sur les collectivités territoriales à part "qu'est ce que le service public pour vous?"
si tu veux plus d'infos, tu as des questions, n'hesites pas...
donc pour l'oral j'etais face à 2 jurys, assez sympas, et en fait à ma grande suprise ils ont surtt testé ma motivation et pas de question sur les collectivités territoriales à part "qu'est ce que le service public pour vous?"
si tu veux plus d'infos, tu as des questions, n'hesites pas...
Invité- Invité
Je suis un peu à la bourre mais tout d'abord, Félicitation !!!
J'aimerai tellement être à ta place. J'ai une question toute simple, comment ça c'est passé xD. Je commence à préparer le concours là donc j'veux être prête au maximum pour y arriver cette année !
Cela sera décisif pour la suite :p.
J'aimerai tellement être à ta place. J'ai une question toute simple, comment ça c'est passé xD. Je commence à préparer le concours là donc j'veux être prête au maximum pour y arriver cette année !
Cela sera décisif pour la suite :p.
Invité- Invité
qu'est ce que tu veux savoir exactement?
ap tu ne penses pas retenté le concours ap?
je te demande ça parce que meme si tu obtiens le concours atsem, un poste n'est pas sûr après, je me rend compte que beaucoup galère des années avant de trouver un emploi... Moi c'est pour ça que je tente aussi AP... où y a plus de débouchés selon moi...
ap tu ne penses pas retenté le concours ap?
je te demande ça parce que meme si tu obtiens le concours atsem, un poste n'est pas sûr après, je me rend compte que beaucoup galère des années avant de trouver un emploi... Moi c'est pour ça que je tente aussi AP... où y a plus de débouchés selon moi...
Invité- Invité
Je ne sais pas du tout si je retenterai le concours d'Ap car effectivement l'âge des enfants en maternelle m'intéresse nettement plus que des petits petits..
Après, qui ne tente rien n'a rien mais si j'arrive à avoir mon concours d'Atsem je pense m'arrêter là.
Déjà je n'ai pas les moyens de débourser autant d'argent tous les ans...
Je voulais savoir surtout comment tu as ressenti ce concours savoir (si tu l'avais déjà passé avant) s'il t'a semblé plus simple que les années précédente ou non?
Après, qui ne tente rien n'a rien mais si j'arrive à avoir mon concours d'Atsem je pense m'arrêter là.
Déjà je n'ai pas les moyens de débourser autant d'argent tous les ans...
Je voulais savoir surtout comment tu as ressenti ce concours savoir (si tu l'avais déjà passé avant) s'il t'a semblé plus simple que les années précédente ou non?
Invité- Invité
alors moi c'était la première fois que je le passais... donc je ne peux pas comparer avec des années précèdentes...
je t'avoue que j'ai préparé rapidement le concours atsem par rapport à celui d'AP... vu que moi à l'inverse de toi finalement c'est plus AP qui me branche...
je t'avoue que j'ai préparé rapidement le concours atsem par rapport à celui d'AP... vu que moi à l'inverse de toi finalement c'est plus AP qui me branche...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'Arche des Petits pieds :: La préparation au concours d'auxiliaire de puériculture :: Votre préparation au jour le jour
Page 3 sur 3