Derniers sujets
Encore une petite nouvelle - Carine
Page 1 sur 1
Encore une petite nouvelle - Carine
Bonjour,
je m'appelle Carine. j'ai 30 ans, je suis mariée et ai 2 beaux garçons de presque 6 ans et 15 mois. J'habite à Riom dans le puy de dôme depuis début juillet. Je profite de mon congé parental pour me reconvertir dans la petite enfance. J'ai obtenu le cap petite enfance en juin 2011 et je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture pour le passer en décembre. J'aimerai travailler en crèche ou en maternité. J'espère que les stages m'aideront à choisir
Voilà pour ma présentation
Au plaisir de vous lire
je m'appelle Carine. j'ai 30 ans, je suis mariée et ai 2 beaux garçons de presque 6 ans et 15 mois. J'habite à Riom dans le puy de dôme depuis début juillet. Je profite de mon congé parental pour me reconvertir dans la petite enfance. J'ai obtenu le cap petite enfance en juin 2011 et je prépare le concours d'auxiliaire de puériculture pour le passer en décembre. J'aimerai travailler en crèche ou en maternité. J'espère que les stages m'aideront à choisir
Voilà pour ma présentation
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Encore une petite nouvelle - Carine
Bienvenue à toi !
Félicitations pour ton CAP PE et bon courage pour le concours AP !!
Félicitations pour ton CAP PE et bon courage pour le concours AP !!
Invité- Invité
Merci!!
Dis-moi tu n'ai pas inscrite sur le forum du cappe? car j'y étais aussi?
Dis-moi tu n'ai pas inscrite sur le forum du cappe? car j'y étais aussi?
Invité- Invité
hello et bienvenue!
j'etais en vacances pas loin de chez toi la semaine dernière! vu que j'etais en auvergne, du coté du puy de sancy!
on va pouvoir s'entraider pour reviser!
j'etais en vacances pas loin de chez toi la semaine dernière! vu que j'etais en auvergne, du coté du puy de sancy!
on va pouvoir s'entraider pour reviser!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Bon courage pour les révisions
Effectivement les stages aident beaucoup à se décider mais après ce n'est pas toujours évident de trouver un boulot dans le secteur que tu veux (hospitalier surtout) il faut savoir perséverer
Bon courage pour les révisions
Effectivement les stages aident beaucoup à se décider mais après ce n'est pas toujours évident de trouver un boulot dans le secteur que tu veux (hospitalier surtout) il faut savoir perséverer
Invité- Invité
Merci les filles!! et pour vos conseils aussi car en allant regarder un peu partout, j'ai vu que l'on pouvais bénéficier de l'APP avec le pôle emploi pour préparer le concours. du coup j'en ai parler hier à mon conseiller du pôle et il m'a fait le papier pour le greta et le top c'est que c'est gratuit pour moi!!
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum!
Oui l'APP est gratuit. La seule contrainte c'est qu'il y a un quota d'heures maximum, 240h je crois, à répartir en fonction de tes besoins. Le mieux c'est que tu te renseignes, peut-être que ça change en fonction des régions et des organismes qui prennent en charge.
A bientôt
Oui l'APP est gratuit. La seule contrainte c'est qu'il y a un quota d'heures maximum, 240h je crois, à répartir en fonction de tes besoins. Le mieux c'est que tu te renseignes, peut-être que ça change en fonction des régions et des organismes qui prennent en charge.
A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1