Derniers sujets
Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Delphine j'ai 27 ans,j'ai un enfant de 18 mois et j'habite en Lorraine (près de Bar le Duc)
J'ai travaillé quelques années dans une crèche d'entreprise à Paris.J'ai du démissionner pour rapprochement familial.
Cette année,j'ai décidé d'entreprendre une VAE AP .
Bonne journée
Del
Je m'appelle Delphine j'ai 27 ans,j'ai un enfant de 18 mois et j'habite en Lorraine (près de Bar le Duc)
J'ai travaillé quelques années dans une crèche d'entreprise à Paris.J'ai du démissionner pour rapprochement familial.
Cette année,j'ai décidé d'entreprendre une VAE AP .
Bonne journée
Del
Invité- Invité
Re: Nouvelle sur le forum
Bienvenue sur le forum Del92,
Bon courage pour ta VAE.
Si tu as des questions, n'hésite pas
A bientôt!
Bon courage pour ta VAE.
Si tu as des questions, n'hésite pas
A bientôt!
Invité- Invité
BIENVENUE DELPHINE
moi aussi je suis de lorraine pres de thionville.
bon courage pour ta VAE
a bientot
moi aussi je suis de lorraine pres de thionville.
bon courage pour ta VAE
a bientot
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Bon courage pour ta VAE
Vas tu faire un stage en milieu hospitalier?
Bon courage pour ta VAE
Vas tu faire un stage en milieu hospitalier?
Invité- Invité
Merci Axine!
En fait je me pose pleins de question à propos de la VAE.Je ne sais pas si je peux faire un stage ou pas.
Le module de 70h c'est le stage?
En fait je me pose pleins de question à propos de la VAE.Je ne sais pas si je peux faire un stage ou pas.
Le module de 70h c'est le stage?
Invité- Invité
je ne sais pas trop comment ca fonctionne
Pendant mon stage en maternité, il y avait quelqu'un en meme temps que moi qui faisait un stage de 70h pour un de ces modules, ce n'est plus obligatoire mais vu qu'elle n'y connaissait rien en matiere de désinfection elle a préféré en faire un.
C'est elle qui s'est débrouillée pour trouver son stage, ca peut etre maternité ou pédiatrie
Désolée c'est tout ce que je peux dire
Pendant mon stage en maternité, il y avait quelqu'un en meme temps que moi qui faisait un stage de 70h pour un de ces modules, ce n'est plus obligatoire mais vu qu'elle n'y connaissait rien en matiere de désinfection elle a préféré en faire un.
C'est elle qui s'est débrouillée pour trouver son stage, ca peut etre maternité ou pédiatrie
Désolée c'est tout ce que je peux dire
Invité- Invité
Je te remercie Axine j'ai vu ça dans mon bouquin de VAE,c'est noté que c'est obligatoire j'appellerai l'organisme qui s'occupe de la vae.
moi ça me plairait carrément de faire un stage en maternité!j'aimerais bcp bosser là bas.Ce doit être passionnant!
moi ça me plairait carrément de faire un stage en maternité!j'aimerais bcp bosser là bas.Ce doit être passionnant!
Invité- Invité
Tout dépend si tu obtiens une VAE totale ou partielle je pense (mais les VAE totales apparemment c'est rare et très difficile à obtenir).
Tu peux demander de l'aide à pôle emploi pour monter ton dossier VAE si tu as du mal.
Tu peux demander de l'aide à pôle emploi pour monter ton dossier VAE si tu as du mal.
Invité- Invité
bonjour
depuis quelques années il me semble bien que les 70h ne sont + obligatoire renseigne toi et moi de mon coté aussi je vais me renseignée car je passe la vae aussi et je n'ai pas envisagée cela,juste le stage de 24h réparties sur plusieur semaine pour la rédaction de ce fameux livret2.Je me suis renseignée auprès de l'école mais les prochain stages sont fin juin début juillet 2012!!!!!
J'ai le temps d'essayer par mes propres moyens!!! Bon courage!! Et tu vas voir nous allons y arriver!!! J'en suis sure!!!
depuis quelques années il me semble bien que les 70h ne sont + obligatoire renseigne toi et moi de mon coté aussi je vais me renseignée car je passe la vae aussi et je n'ai pas envisagée cela,juste le stage de 24h réparties sur plusieur semaine pour la rédaction de ce fameux livret2.Je me suis renseignée auprès de l'école mais les prochain stages sont fin juin début juillet 2012!!!!!
J'ai le temps d'essayer par mes propres moyens!!! Bon courage!! Et tu vas voir nous allons y arriver!!! J'en suis sure!!!
Invité- Invité
Mon livre date de 2009 alors ça a peut être changé depuis!je les appellerais pour savoir ce qu'il en est.
Tu peux faire un stage de 24h??
On se soutient!!
on va y arriver
Tu peux faire un stage de 24h??
On se soutient!!
on va y arriver
Invité- Invité
oui on peut faire un stage de 24h réparties sur plusieurs jours je n'est pas les papiers sous la mains (suis pas chez moi) dès que je peux je de donne + de détails. a+ et réstons solidaire car c'est comme cela qu'on progressera!!!
Invité- Invité
Bonjour, moi c'est carine maman de 2 garçons. Au plaisir de te lire
Invité- Invité