L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes

bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Empty bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 23:13

bonjour

je mettrais ici tout le déroulement concernant mon concours

alors ce matin j'ai tel au cned j'attends le dossier d'inscription

je croise les doigts pour réussir

pas évident avec trois petits bouts

à bientôt Smile
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes Empty Re: bonjour voici ma prépa mes joies mes doutes

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 21:10

coucou j'ai envoyée le dossier toujours pas de réponse il faut attendre d'aprés l'autre jour trois semaines ils sont long le cned pffff
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas