Derniers sujets
Hello
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à toutes
Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans, j'ai 2 enfants. Cela fait maintenant 4 ans que je tente le concours d'AP mais sans succès. J'ai reçu vendredi les résultats du concours de Thionville et je suis 6ème sur liste complémentaire.
Si certaines sont dans mon cas ça serait sympa de se soutenir!!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans, j'ai 2 enfants. Cela fait maintenant 4 ans que je tente le concours d'AP mais sans succès. J'ai reçu vendredi les résultats du concours de Thionville et je suis 6ème sur liste complémentaire.
Si certaines sont dans mon cas ça serait sympa de se soutenir!!
Invité- Invité
Re: Hello
Merci. Mais je pense que je dois être la seule du forum à l'avoir passé à Thionville, y'a pas foule sur le forum!!!
Invité- Invité
bonjour et bienvenue
il me semble qu'il y a quelqu un d'autre qui l a passé à Thionville ...
sais tu jusqu ou ils sont remontés dans la liste complémentaire les autres années?
bon courage et
il me semble qu'il y a quelqu un d'autre qui l a passé à Thionville ...
sais tu jusqu ou ils sont remontés dans la liste complémentaire les autres années?
bon courage et
Invité- Invité
Bonjour Axine,
Et bien écoute je ne fais que ça tte la journée : regarder sur tous les forums du net pour voir jusqu'où ils sont remonté les autres années!! Sur les 3 ou 4 dernières années ils sont remontés jusqu'à la huitième ou neuvième place et même jusqu'à la 11e en 2007 . Je suis donc 6e sur LC (ils en ont pris 28 puisque 2 reports de l'année dernière) et celle qui est 2e a été reçue sur LP ailleurs donc elle cède sa place. J'en ai marre d'attendre que mon téléphone sonne, j'en peux ^plus!! Si je dois attendre comme ça 2 mois encore je vais devenir folle!!
Et bien écoute je ne fais que ça tte la journée : regarder sur tous les forums du net pour voir jusqu'où ils sont remonté les autres années!! Sur les 3 ou 4 dernières années ils sont remontés jusqu'à la huitième ou neuvième place et même jusqu'à la 11e en 2007 . Je suis donc 6e sur LC (ils en ont pris 28 puisque 2 reports de l'année dernière) et celle qui est 2e a été reçue sur LP ailleurs donc elle cède sa place. J'en ai marre d'attendre que mon téléphone sonne, j'en peux ^plus!! Si je dois attendre comme ça 2 mois encore je vais devenir folle!!
Invité- Invité
oui je comprends
je ne veux pas te décourager mais certaines sont rappelés la première semaine de cours...
courage courage
je ne veux pas te décourager mais certaines sont rappelés la première semaine de cours...
courage courage
Invité- Invité
Rhoo oui c'est ce que la secrétaire de l'IFAP m'a dit, je tiendrais jamais!! lol!! En fait je suis 6è mais celle placée en 2nd sur LC a été reçue ailleurs donc elle cède sa place du coup je passe 5è.
Invité- Invité
Merci pour votre soutien les filles!! on va voir si les choses bougent cette semaine!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1