L'Arche des Petits pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou!?
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 6:05 par delphine

» Concours 2016
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:09 par delphine

» IFAP RENNES/BREST
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:47 par missnof-ice

» Présentation
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 1:33 par delphine

» l'épreuve d'admission
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:49 par missnof-ice

» Bonjour
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:00 par shalimare

» [Présentation] Coxxie
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:56 par missnof-ice

» Bonjour !
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:37 par missnof-ice

» Petite présentation
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:04 par missnof-ice

» Concours auxiliaire de puériculture
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 4:47 par Ophélielafolie

» Bonjour d'Huguette...
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:56 par TiteApache

» La présentation d'une petite nouvelle (DianeB)
Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:17 par Browniiz

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 9:20

Voilà, je créé ce nouveau post pour vous faire part de mon avancée au niveau du concours !

Cette année comme je vais travailler en périscolaire et que mes horaires ne concorderont pas avec des prépas en école ou autre, j'ai décidé que cette année, ma prépa se fera en auto-dictat, par moi même !

Cependant, comme je suis quelqu'un qui aime bien avoir une "aide" si minime soit-elle, je pense m'inscrire à la prépa concours CNED AP mais je me laisse encore le temps de la réflexion car d'ici là, j'aurais peut-être trouver un CDI d'ATSEM? valider mon concours d'atsem et donc mon projet AP s'envolera peut-être pour quelques temps ... !

Pour l'instant, j'ai que des réponses négatives à mes candidatures spontanées ATSEM mais je viens de candidater pour une offre d'emploi qui vient de paraitre pas trop loin de chez moi et la limite des candidature est le 12 juin, donc j'ai postulé aujourdh'ui mais je vais voir si je suis convoqué à un entretien d'embauche ou non ... ce qui me permettra par la suite de prendre ma décision ou non de passer par le CNED pour le concours AP.

Ce post sera mon post, oùje vous parlerez de mes doutes, mes peurs, mes peines, mes joies, mes réussites ... bref, l'avancé de ma prépa au fur et à mesure !

Pour l'instant j'ia acheté quelques livres dont je vous mettreais les références plus tard, je me suis inscrite au site cervo.coaching.com trouvé sur un autre fofo AP pour m'entrainer aux tests psychos et pour ce qui ait d el'oral, je regarde quotidiennement "les maternelles" ; " le magazine de la santé" et je viens de m'abonner à la revue des professionnels de la petite enfance. Ensite, je pense au fur et à mesure, faire des fiches d'oral pour les thèmes sanitaires et sociaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 12:06

Moi j'ai une prépa d' AP du CNED que je vend au fait.. je sais pas si je te l'avais dis. Elle date de cette année forcement et m'a bcp aidé pr les tests notamment puis à faire des fiches pour l'oral. Si ça t'interesse tu me dis avant que j'essaye de la remettre en vente avant la rentrée. :-) bonne chance en tout cas pour tes offres d' ATSEM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 4:17

Merci Lauriane pour ta proposition mais je n'achète jamais les cours du CNED d'occaz' car je souhaite avoir un suivi au niveau des devoirs etc ... donc je vais m'inscrire directement au CNED ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 1:53

je suis contente que tu es fait ce post je te suivrais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 10:45

Merki Kalyssa ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 9:05

Hate de lire la suite Smile

pour l'oral j'avais fait des fiches sur tous les themes que je pouvais trouver ...
bon le jour de l'oral j'ai eu un theme que je n'avais absolument pas abordé mais le fait de m'avoir entrainé a faire des plans ca m'a quand meme aidé un peu lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 9:23

coucou!! alors du coup love my heart où en est -tu?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38 Empty Re: Ma prépa concours en auto-dictat : LOVEOFMYHEART38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum