Derniers sujets
Projet pour le mali!!!!
Page 1 sur 1
Projet pour le mali!!!!
Bonjour tout le monde,
Je me permet de poste ce news , car je suis sur un projet o mali (afrique), je souhaite cree une ecole d'auxilliaire de puericulture labas, et je rechercher des gens qui serais succeptible d'être interresse pour partir quelques jours,quelques semaines, des gens qui seront interresse de faire partir de l'association ne serais ce que pour donner des idées.Je me suis passionné pour cet metier labas de retour du mali l'annee dernière car je voulais faire sa pour mon beau pays.Pour plus d'infos envoyer des message prive pour pose toutes vos question et vos suggestion pour le nom de l'association car je chercher encore donc les filles les statuts son prêt il manque aussi le nom de l'association et d'autre membre.
bonne journée
Je me permet de poste ce news , car je suis sur un projet o mali (afrique), je souhaite cree une ecole d'auxilliaire de puericulture labas, et je rechercher des gens qui serais succeptible d'être interresse pour partir quelques jours,quelques semaines, des gens qui seront interresse de faire partir de l'association ne serais ce que pour donner des idées.Je me suis passionné pour cet metier labas de retour du mali l'annee dernière car je voulais faire sa pour mon beau pays.Pour plus d'infos envoyer des message prive pour pose toutes vos question et vos suggestion pour le nom de l'association car je chercher encore donc les filles les statuts son prêt il manque aussi le nom de l'association et d'autre membre.
bonne journée
Invité- Invité
Re: Projet pour le mali!!!!
Je te souhaite bon courage pour la creation de ton assoc.
J'espere que tu arriveras a tes fins
J'espere que tu arriveras a tes fins
Invité- Invité
coucou
c'est une très bonne idée !!!
je ne connaît pas du tout le Mali, tu connais des personnes las bas susceptible de te suivre dans ton projet ?
ou en es tu ? a tu déja fait des démarches ?
je te souhaite de réussir
c'est une très bonne idée !!!
je ne connaît pas du tout le Mali, tu connais des personnes las bas susceptible de te suivre dans ton projet ?
ou en es tu ? a tu déja fait des démarches ?
je te souhaite de réussir
Bonjour manel,
Si si je suis originaire du mali plus particulièrement de bamako.J'ai tout un tas de soutient labas sur place.Mais le metiers et mm la formation est inconnue labas la dernière puericultrice est parti a la retraite il y'a plus de 30 ans donc voilà.Je chercher des professionnel et surtout des elèves ap qui serait interresse pour leurs stage optionnel.
vue que tu a dejà fait la formation tu m'envois tes idées si sa ne te derange pas et en parle o tour de toi si tu trouve des gens interresse par le projet.on ne sait jamais
Invité- Invité
Page 1 sur 1