Derniers sujets
tite presentation
Page 1 sur 1
tite presentation
bonjour je m'apelle emmanuelle , je fai un capa service en milieu rural j'ai toujour rever de travailler detre ap , mais j'ai peur de raté tout le temp le concours j'ai pas confiance en moi .
Invité- Invité
Re: tite presentation
bienvenue sur le forum
alors la meilleure chose à faire c'est de tester
tu ne perd rien a le tenter si c'est ton rêve de devenir AP, alors il faut foncer !!
tu le loupe, pas grave tu recommence l'année d'après !!!
le tout est de bien s'informer, de bosser un peu l'oral et tes motivations et ensuite.. incha'Allah
bIENVENUE à toi tu sais je suis bien d'accord avec les filles : il faut tenter. Moi je suis comme toi et je le tente mais dans ma tête je me dis que c'est impossible que je reussisse, à l'oral je perd tt mes moyens mm si je suis motivée j'arrive pas à faire face aux jurys dc tu n'es pas la seule mais bon je vais essayer aussi, on verra bien ...
Invité- Invité
Bienvenue, tente le concours, tu n'as rien à perdre.
Si tu le loupes tu le repasse et puis voilà
Sinon, peut etre que faire des prépas peut te mettre enconfiance pour l'oral non ?
Si tu le loupes tu le repasse et puis voilà
Sinon, peut etre que faire des prépas peut te mettre enconfiance pour l'oral non ?
Invité- Invité
Bienvenue
Mais bon déjà le conseil que je peut te donner c'est de le passé dans plusieurs école c'est ce qu'on ma dit à ma prépa, pour multiplier ses chances.
Ou d'en passer un cette année près de chez toi pour "tester" voir comment ca ce passe etc... et si tu la tant mieux sinon tu rentre en prépa en ayant tout de même une idée du déroulement de l'épreuve
Mais bon déjà le conseil que je peut te donner c'est de le passé dans plusieurs école c'est ce qu'on ma dit à ma prépa, pour multiplier ses chances.
Ou d'en passer un cette année près de chez toi pour "tester" voir comment ca ce passe etc... et si tu la tant mieux sinon tu rentre en prépa en ayant tout de même une idée du déroulement de l'épreuve
Invité- Invité
bienvenue a toi.
tu sais moi non plus j'ai pas du tout confiance en moi mais j'ai quand meme testé le concours l'année derniere; bon je l'ai loupé lol mais je le repasse cette année on verra bien .
en tout cas bon courage a toi
tu sais moi non plus j'ai pas du tout confiance en moi mais j'ai quand meme testé le concours l'année derniere; bon je l'ai loupé lol mais je le repasse cette année on verra bien .
en tout cas bon courage a toi
Invité- Invité
mercii a tout le monde sa me fait plaisiir . pour ma 2eme année j'ai beaucoup d'oral a faire sa va m'aider . et je voulais savoir avec le capa que je fais quelque cest si je passerai l'oral . merci de vos reponse
Invité- Invité