Derniers sujets
Coucou!
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coucou!
Un petit mot pour vous dire que je suis admise à Marseille!!!!
Je suis trop contente!!!!
Bon weekend à tout le monde.
Je suis trop contente!!!!
Bon weekend à tout le monde.
Invité- Invité
Merci
J'ai déjà passé l'oral et je l'ai réussi!!!!
Je rentre à l'école en janvier.
J'ai déjà passé l'oral et je l'ai réussi!!!!
Je rentre à l'école en janvier.
Invité- Invité
Felicitations pour ton concours !!! cela doit etre un grand soulagement pour toi !! bravo, et puis bonne rentrée en janvier hein hihi
tu vas voir, la formation est super intense mais tellement enrichissante et interessante !!
A bientot !
tu vas voir, la formation est super intense mais tellement enrichissante et interessante !!
A bientot !
Invité- Invité
Merci Arianne pour ton message
Comme tu le dis c'est un grand soulagement et j'ai même encore du mal à réaliser que je rentre en janvier.
J'ai hâte!!!!
J'ai lu que tu es rentrée à l'école en septembre c'est super!!
Tu as du courage de la faire avec ta fille
Abientot!
Comme tu le dis c'est un grand soulagement et j'ai même encore du mal à réaliser que je rentre en janvier.
J'ai hâte!!!!
Abientot!
Invité- Invité
Merci loveofmyheart!!
J'ai vu que tu prépares le concour, tu comptes le passer où?
Abientot
Abientot
Invité- Invité
Merci loveofmyheart!!!
Abientot
Abientot
Invité- Invité
Oui je prépare le concours avec le CHU de Grenoble et justement je le passe sur Grenoble au CHU mais aussi dans une école privée de Grenoble : l'IFSI saint martin. Je le passe égalements à Thones ( par alternance) et peut-être à Lyon pour augmenter mes chances de réussites.
Invité- Invité
félicitation pour ton admission!!!
rrro ca me met le stress.. c'est dur les test psychotechniques? est ce qu'il y a beaucoup de math? je me suis entrainé sur 3 bouquins mais je me rend compte que les test que vous avez mis sur le forum..je ne les réussi pas....HELP!!
rrro ca me met le stress.. c'est dur les test psychotechniques? est ce qu'il y a beaucoup de math? je me suis entrainé sur 3 bouquins mais je me rend compte que les test que vous avez mis sur le forum..je ne les réussi pas....HELP!!
Invité- Invité
Tiffany a écrit:Merci Arianne pour ton message
J'ai hâte!!!!
Abientot!
C'est super miss !! encore felicitations !! Ne t'inquiete pas tu auras le temps de réaliser hihi tu vas voir quand tu vas etre dedans ^^
Oui moi je suis rentrée depuis septembre deja.
Merci beaucoup C'est une situation difficile, mon mari aussi souffre beaucoup mais avoir notre 1er c'etait notre choix et puis je crois que dans la vie quand on veut, on peut, il suffit de s'en donner les moyens. Je dis ca mais c'est vrai que c'est tres dur. Là je suis reellement a bout. Et ma fille est tres perturbée encore. Là aujourd'hui j'ai fini aux urgences pediatrique avec elle cette apres midi avant que mon mari nous rejoigne, j'ai un rendez vous demain, elle a eu ce qu'ils apellent une absence de fibrillation ventriculaire, elle pleurait pleurait et d'un coup il n'y avait plus personne, ma belle mere m'a tout de suite apellé. J'ai eu la peur de ma vie. et je l'ai encore !!! Car on ne sait pas ce que c'est !!
Enfin.... là elle va bientot demander pour téter, a 00h, donc je te souhaite une bonne soirée et puis a bientot au fil des posts sur le forum avec grand plaisir
Invité- Invité
Pour les tests psycho, il te faut de l'entrainement ... tu vois là moi par exemple je m'arrache les cheveux sur un logigramme ( test d'rganisation) si y'a des adeptes pour m'aider, vous êtes les bienvenues !
Fiouuu ma pauvre arianne ... !!! Des examents peuvent aps te dire ce qu'il s'est passé pour le coeur de ta petite ?
Fiouuu ma pauvre arianne ... !!! Des examents peuvent aps te dire ce qu'il s'est passé pour le coeur de ta petite ?
Invité- Invité
Merci pour ton message Arianne.
J'espère que ta fille va mieu, que le rdv d'aujourd'hui a permis de savoir ce qu'il s'est passé et que cela n'est pas trop grave.
En tout cas donne nous des nouvelles.
J'espère que ta fille va mieu, que le rdv d'aujourd'hui a permis de savoir ce qu'il s'est passé et que cela n'est pas trop grave.
En tout cas donne nous des nouvelles.
Invité- Invité
Merci Kalyssa
Pour les tests psycotechniques ce qui est bien c'est de s'entrainer avec plusieurs bouquins ce qui permet d'en faire beaucoup et des différents.
Pour les tests psycotechniques ce qui est bien c'est de s'entrainer avec plusieurs bouquins ce qui permet d'en faire beaucoup et des différents.
Invité- Invité
Coucou loveofmyheart. Jai commencé ma formation d'AP depuis janvier et je finis début décembre.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2