Derniers sujets
Grenoble 2010-2011
3 participants
Page 1 sur 1
Grenoble 2010-2011
Didoue, une 20° d'années, et déjà passionnée par le monde de la petite enfance depuis longtemps !!
Je rentre en école d'AP le 30 Août j'en suis fière et très heureuse !!!
Ce forum me parait sympathique, alors je m'y suis inscrite, en espérant y trouver réponse à mes petites interrogations ?!...
Pour le moment, je profite des vacances en cherchant quelques petites infos avant la rentrée, pour ne pas trop être à la rue !lol
Voilou
Biz
Invité- Invité
Re: Grenoble 2010-2011
Bonjour et bienvenue
Félicitations pour le concours, tu rentres dans quelle école?
Profites bien de tes vacances!!
Félicitations pour le concours, tu rentres dans quelle école?
Profites bien de tes vacances!!
Invité- Invité
Bienvenue et félicitation !!!!
Je comprends ton impatience ^^
Je comprends ton impatience ^^
rorozepoulpifik- Bavard
Date de naissance : 29/05/1982
Emploi : EAP Tourcoing / Future élève EJE à Lille
Situation familiale : mariée et un trésor de bébé ^^
bienvenue sur le forum
félicitations pour le concours
si tu as des questions hésite pas je suis sur que tu trouvera une réponse
MERCI beaucoup !!
Je rentre à l'école du CHU de Grenoble.
Pour les questions, j'en ai quelques une... par exemple y a t-il du matériel spécifique à avoir pour la rentrée ?? (blouse ? chaussures ? cahiers de stages ?) J'attends mon dossier qui devrait bientôt arriver, mais si quelqu'un a des infos...
Et puis, si quelqu'un rentre en école d'AP sur grenoble, n'hésitez pas à me faire signe
Je rentre à l'école du CHU de Grenoble.
Pour les questions, j'en ai quelques une... par exemple y a t-il du matériel spécifique à avoir pour la rentrée ?? (blouse ? chaussures ? cahiers de stages ?) J'attends mon dossier qui devrait bientôt arriver, mais si quelqu'un a des infos...
Et puis, si quelqu'un rentre en école d'AP sur grenoble, n'hésitez pas à me faire signe
Invité- Invité
coucou
Certaines écoles ont leur fournisseur de blouse qui viennent a l'école et vous leur acheté directement après avoir essayer.
d'autres demande a se que vous vous débrouillez par vous même..
je ne connais pas le CHU de Grenoble alors je peux pas te dire.
après pour les cours, moi je prenais des feuille volante que je classe par module dans un classeur.. plus pratique qu'un cahier quand il y a des photocopies
pour les stages un petit bloc note qui se met dans la poche ainsi qu'un crayon pour prendre des notes..
ensuite ciseau c'est pratique aussi et marqueur tu peux en avoir besoin.. pour le moment je vois rien d'autre
pour les chaussures par contre a toi de fournir.. je crois pas que les école fournisse...
mais prend en des bonnes ou tu te sente a l'aise.. j'en ai fais l'expérience dans un stage a l'hôpital ou j'avais des chaussures spécial hôpital que j'avais jamais mise c'était l'horreur.. donc après je les ai troqué contre des petites basket que je ne mettais que pour les stages.. et pas le choix les autre je me les avait faite volé pendant un autre stage lol
après stylos 4 couleurs, stabilos pour les choses importante, règles c'est tout ce qui est indispensable pour les cours
bisous
Certaines écoles ont leur fournisseur de blouse qui viennent a l'école et vous leur acheté directement après avoir essayer.
d'autres demande a se que vous vous débrouillez par vous même..
je ne connais pas le CHU de Grenoble alors je peux pas te dire.
après pour les cours, moi je prenais des feuille volante que je classe par module dans un classeur.. plus pratique qu'un cahier quand il y a des photocopies
pour les stages un petit bloc note qui se met dans la poche ainsi qu'un crayon pour prendre des notes..
ensuite ciseau c'est pratique aussi et marqueur tu peux en avoir besoin.. pour le moment je vois rien d'autre
pour les chaussures par contre a toi de fournir.. je crois pas que les école fournisse...
mais prend en des bonnes ou tu te sente a l'aise.. j'en ai fais l'expérience dans un stage a l'hôpital ou j'avais des chaussures spécial hôpital que j'avais jamais mise c'était l'horreur.. donc après je les ai troqué contre des petites basket que je ne mettais que pour les stages.. et pas le choix les autre je me les avait faite volé pendant un autre stage lol
après stylos 4 couleurs, stabilos pour les choses importante, règles c'est tout ce qui est indispensable pour les cours
bisous
pour les réponses à mes questions !!
Cela m'éclaire un peu, je te remercie beaucoup !
Vive la rentrée
Cela m'éclaire un peu, je te remercie beaucoup !
Vive la rentrée
Invité- Invité
hello, bienvenue et bonne rentrée au mois d'août
delphine- Accro du Forum
Date de naissance : 10/06/1972
Emploi : gestionnaire clientèle
Situation familiale : mariée, 2 enfants
Bienvenue à toi ! Je ne suis pas en formaion IFAP à Grenoble, malheureusement j'ai loupé les inscriptions de l'IFSI saint martin l'an dernier et j'ai passé le concours du CHU avec 1/20 aux tests psychotechniques ... si tu vois mon message, j'aimerois bien discuter avec toi du concours pour répondre à certaines de mes interrogations ... j'espère que ta formation se passe bien !
Invité- Invité