Derniers sujets
Moi c'est Ludy
3 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Ludy
Bonjour,
Moi c'est Ludivine j'ai 29 ans enfin je vais sur mes 30 ans je suis maman d'une petite Eléa qui va sur ses 6 ans et d'un petit Lucas qui a 2 ans et demi, je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mon petit dernier.
Je suis en couple avec Emmanuel le papa de mon petit dernier qui lui a deux enfants âgés de 11 et 9 ans et oui nous sommes une famille recomposée
J'ai réussi la première partie de mon entrée en ecole d'AP je passe l'oral très prochainement et j'avoue que je stresse un max car j'ai vraiment envie de réussir
Voilà
Merci de m'avoir accueilli au sein de votre forum
Moi c'est Ludivine j'ai 29 ans enfin je vais sur mes 30 ans je suis maman d'une petite Eléa qui va sur ses 6 ans et d'un petit Lucas qui a 2 ans et demi, je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de mon petit dernier.
Je suis en couple avec Emmanuel le papa de mon petit dernier qui lui a deux enfants âgés de 11 et 9 ans et oui nous sommes une famille recomposée
J'ai réussi la première partie de mon entrée en ecole d'AP je passe l'oral très prochainement et j'avoue que je stresse un max car j'ai vraiment envie de réussir
Voilà
Merci de m'avoir accueilli au sein de votre forum
Invité- Invité
Re: Moi c'est Ludy
bienvenue sur le forum
je te souhaite de réussir ton oral
si tu as des questions hésite pas pour l'oral !!!
Bienvenue!! j'espère que tu trouvera réconfort sur ce forum ainsi que toutes les réponses dont tu as besoin!! bon courage pour la suite!
A bientôt, au plaisir de te lire!
A bientôt, au plaisir de te lire!
Invité- Invité
Merci les filles pour votre accueil, j'avoue je susi en stresse mais bon ça ne va pas m'aider, sinon je fouille sur le forum et je trouve des reponses et de l'aide pour me preparer a l'oral
Merci
Merci
Invité- Invité
bienvenue à toi
tu le passes où le concours ?
tu le passes où le concours ?
jennifer16- Accro du Forum
Date de naissance : 26/05/1979
Emploi : AP
Situation familiale : mariée 2 enfants
Coucou et bienvenue sur ce super forum
Bonne chance pour l'oral tiens nous au courant
Bonne chance pour l'oral tiens nous au courant
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue!!!
Je te souhaites bonne chance pour ton oral.
Si tu as besoin n'hésites pas!
Je te souhaites bonne chance pour ton oral.
Si tu as besoin n'hésites pas!
Invité- Invité
Bienvenue et bon courage pour l'oral^^
Allez on croise les doigts
Allez on croise les doigts
rorozepoulpifik- Bavard
Date de naissance : 29/05/1982
Emploi : EAP Tourcoing / Future élève EJE à Lille
Situation familiale : mariée et un trésor de bébé ^^
Merci je stresse de plus en plus on verra bien, déjà je ne pensais pas réussir l'ecris
je le passe à l'IFSI Notre dame du perpetiel Secours à Levallois Perret
je le passe à l'IFSI Notre dame du perpetiel Secours à Levallois Perret
Invité- Invité
Bon bah voilà c'est le jour J pour moi alors une petite pensée pour moi et tout vos doigts croisées
Merci les filles
Je passerai en fin de journée pour vous dire
Bisous
Merci les filles
Bisous
Invité- Invité
ludyvinya a écrit:Bon bah voilà c'est le jour J pour moi alors une petite pensée pour moi et tout vos doigts croisées
Merci les filles
Bisous
Coucou, bienvenue sur le forum !!!
Je te dis un gros M... pour ton oral tout se passera bien ne stress pas !!!
gros bisous
Invité- Invité
Voilà c'est passé et bien que dire euh on verra bien mais je n'y crois pas trop c'est pas grave j'aurai tenté
bref maintenant y plus qu'a attendre le 23 juin
Mon sujet : Prendre soin de soin c'est aussi prendre soin des autres
Bonne fin de journée les filles
bref maintenant y plus qu'a attendre le 23 juin
Mon sujet : Prendre soin de soin c'est aussi prendre soin des autres
Bonne fin de journée les filles
Invité- Invité
PAS FACILE COMME SUJET JE TROUVE QUE LES SUJETS SONT VRAIMENT BOF BOF !!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour toi !
gros bisous
je croise les doigts pour toi !
gros bisous
Invité- Invité
c'est sur que ce sujet n'inspire pas, c'est trop vague! peux tu nous dire le plan que tu as adopté stp ????
Invité- Invité
moi ??
alors si ta question s'adresse a moi je suis tomber sur le sujet : tatoo piercings scarifications corporelles ; de plus en plus d'ados s'adonnent à ces pratiques. Qu'en pensez vous ?
et pour etre honnete j'etais pas du tout inspiré je n'ai meme pas fait de plan j'ai dit ce qui me passait par la tete ca a duré 5 minutes !
pour etre franche je compte surtout sur la discussion avec le jury qui a suivi...
j'espere vraiment etre recu je stress trop trop trop ^^
alors si ta question s'adresse a moi je suis tomber sur le sujet : tatoo piercings scarifications corporelles ; de plus en plus d'ados s'adonnent à ces pratiques. Qu'en pensez vous ?
et pour etre honnete j'etais pas du tout inspiré je n'ai meme pas fait de plan j'ai dit ce qui me passait par la tete ca a duré 5 minutes !
pour etre franche je compte surtout sur la discussion avec le jury qui a suivi...
j'espere vraiment etre recu je stress trop trop trop ^^
Invité- Invité
non c'était pr ludyvinia mais merci d'avoir répondu aussi, ton sujet est interessant et plus ciblé quand même vu que c'est sur l'adolescence. tu as dû en intro définir un peu cette période puis peut etre après évoquer les causes de ces actes corporelles la puis après ben je sais pas peut etre des solutions ... Qu'en pensez vous les filles? qu'auriez vous fait comme plan ??? merci lilouna pr ton sujet. Plus qu'a attendre ton résultat.
Invité- Invité
Hello les filles
Désolée pour mon absence mon mari a fait des trucs sur le pc et j'avais perdu le lien
Je viens vous donner des nouvelles
Voilà je suis reçue pour ma formation je suis trop contente je commence le 30 aout jeudi prochain j'ai ma pré rentrée
Gros bisous les filles et je vais participer un peu plus au forum
Désolée pour mon absence mon mari a fait des trucs sur le pc et j'avais perdu le lien
Je viens vous donner des nouvelles
Voilà je suis reçue pour ma formation je suis trop contente je commence le 30 aout jeudi prochain j'ai ma pré rentrée
Gros bisous les filles et je vais participer un peu plus au forum
Invité- Invité
Félicitations Ludyvinya !!! Bravo !!
Je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue donc je le fais maintenant , bienvenue a toi et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Bibou, Ludyvinya n'a pas raté, elle est venue nous dire qu'elle rentrait en formation et que le résultat de son concours était positif.
Encore bravo miss !
Je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue donc je le fais maintenant , bienvenue a toi et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Bibou, Ludyvinya n'a pas raté, elle est venue nous dire qu'elle rentrait en formation et que le résultat de son concours était positif.
Encore bravo miss !
Invité- Invité
Page 1 sur 1